Problème avec Riva flv encoder

Fermé
minimouse Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 28 juin 2007 à 10:59
minimouse Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 28 juin 2007 à 22:57
bonjour à tous,

je souhaite intégrer une vidéo dans une page html. j'ai trouvé à cette adresse http://perso.orange.fr/cabridous/tutoflv.htm la façon de faire. Mais mon problème se trouve au niveau de l'encodage de la vidéo .Avi en Flv. pour cela j'ai téléchargé Riva flv encoder et lorsque je veux ma vidéo en flv, voici le message d'erreur que j'obtiens :
" The encoding of your video has failed. This can be caused by a not supported combination of parameters or by a not supported video codec."

comment remédier à ce problème ?

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour,
moi aussi j'ai eu ce probleme avec riva flv encoder.
J'ai réussi à encoder ma video en flv grace au module de flash 8 ,il existe egalement un autre logiciel qui s'appelle "super" mais ce dernier ,je ne l'ai pas testé...
0
Salut Nov,

j'ai téléchargé "Super" et ça me semble un peu compliqué à utiliser (du moins pour moi).
Pour Flash j'ai la version 2004. Il faudrait que je télécharge peut être la version 8 (la démonstration) pour pouvoir encoder en flv ? et ensuite tu n'as pas eu de problème ?
0
oui,ça s'est fait sans probleme!
Il te faut bien la version 8
0
minimouse Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1 > nov
28 juin 2007 à 19:24
j'ai téléchargé récemment la démo de la nouvelle version de Flash et je pense que de ce fait je ne peux plus la télécharger de nouveau ... me voilà donc bloqué ....
0
hum pas sur,si tu n'a jamais utilisé le module flash 8 video encoder ,tu peux l'utiliser pendant 30 jours ,il est indépendant de flash 8.
0
minimouse Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 1 > nov
28 juin 2007 à 22:57
Merci de ton aide Nov,

effectivement, j'ai pu télécharger le module Flash 8 video encoder et je peux l'utiliser mais c'est en anglais et ça me parait un peu compliqué donc il se peut que je revienne d'ici demain sur ce forum pour des questions sur l'utilisation de flash 8

encore merci et à bientôt
0