Apparaître COMPLÈTEMENT hors ligne avec les apps facebook

Fermé
krouper Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - Modifié par Strumpfette le 31/03/2015 à 07:46
 Fytia - 17 mars 2016 à 06:27
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'apparaître complètement hors ligne sur l'application Messenger et Facebook d'Android? Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas qu'il soit indiqué au dessus de mon nom ; Actif il y a une minute ou En ligne ou un point vert. RIEN! Est-ce que c'est possible? :)

Merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 07:46
Bonjour,

Il faut désactiver la discussion instantanée...

:)
0
mistougate Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 10
Modifié par mistougate le 24/02/2016 à 13:38
non ça ne suffit pas, c'est ce que j'ai toujours fait et pourtant on me dit qu'on me voit dans la barre, non connectée, mais présente...du coup on se sent épié. Pire, certaines personnes à qui je n'ai pas répondu aux MP rapidement me disent que je suis pourtant connectée quand j'ai dit que j'allais rarement sur FB. Je n'ai pas compris comment elles pouvaient voir vu que les paramètres de ma discussion sont toujours hors ligne..mais elle me voyait en tous les cas, c'est un vrai mystère. Pourquoi certains noms apparaissent sans point ni minutes ? pourquoi certains noms n'apparaissent jamais..
0
Fytia > mistougate Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
17 mars 2016 à 06:27
Bonjour, moi aussi je suis dans votre cas et ça m'enerve grave !!! Dès que je vais sur messenger, le point vert est présente même si la discussion instantanée est desactivée...Si quelqu'un a une solution car c'est enervant à la fin !
0