Utilisation des catégories de Microsoft Outlo

Résolu/Fermé
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 28 juin 2007 à 10:28
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 28 juin 2007 à 11:49
Bonjour,
j'ai une question à poser : dans Microsoft Outlook, il y a possibilté d'attribuer à un contact une catégorie puis de sélectionner (par rechercher) les contacts appartenant à une catégorie .. jusque là tout va bien..!!
ça se corse pour envoyer un mail à l'ensemble des contacts d'une catégorie .. sauf à les mettre dans la liste d'envoi un par un .. je ne trouve pas!
Il semblerait logique de rechercher tous les contacts d'une catégorie, puis de leur envoyer à tous un mail .. je ne trouve pas qqunu sait-il comment faire.
Merci d'avance
Eric
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il suffit de creer un groupe.
Lancer Outlook, Outils carnet d adresse,nouveau nouveau groupe, mettre un nom de groupe, puis cliquer sur selectionner les membres, selcetionner les contacts voulus, cliquer sur le bouton selectionner, puis clique sur ok, puis ok. Quand vous voudrez envoyer un mail de ce groupe, il suffira juste de creer un nouveau message, et prendre ce groupe. En esperant que mon explication est claire.

Bonne continuation
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
28 juin 2007 à 11:49
Merci super !!!
Réponse précise exacte en qq minutes .. un rève!
Eric
0