Son pourri avec une TV Smart Samsung

Résolu/Fermé
Josy85 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 30 mars 2015 à 10:42
Josy85 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 30 mars 2015 à 11:48
Bonjour,

J'ai une TV Samsung Smart UE55F6400 mais je trouve le son "pourri". Je m'explique.
Nous sommes âgés (vieux diront certains) ! et notre audition est moins performante. Nous trouvons que le son de cette Tv n'est pas terrible. Nous avons essayé les différents réglages proposés, mais rien de bien concluant. Nous voudrions acheté une barre de son, mais voilà, que prendre ? Il y a beaucoup de choix, à tous les prix, mais est-ce que ça va résoudre notre problème ? Aucun vendeur des magasins consultés, Boulanger, Darty, Leclerc... n'ont pas vraiment une réponse précise. Nous ne voudrions pas dépasser 500 euros, que pouvons-nous acheter ? Nous aimerions quelque chose de pas trop "imposant" mais le principal, c'est la qualité et le volume sonore.
Nous avons l'habitude de regarder des films (enregistré par nos enfants) via un disque dur multimédia WE 1 tétra et là le son n'est vraiment pas terrible.
J'avais déjà suivi vos conseils concernant l'achat d'un ordinateur chez "Matériel.Net" et j'en suis super contente, alors je vous fais confiance pour la barre de son.
Merci par avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
A bientôt de vos nouvelles.
Merci.

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
30 mars 2015 à 11:14
Salut,

Il est vrai que Samsung ne se foule pas pour la restitution de ces téléviseurs et cela ne change pas d'une gamme à l'autre, mais ce n'est qu'un détail.

Pour une bonne barre de son inutile de dépenser des milles et des cents pour avoir une bonne reproduction, je vous conseil celle que j'utilise :
https://www.amazon.fr/dp/B00ISJB5QS/ref=asc_df_B00ISJB5QS25404113/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00ISJB5QS&linkCode=df0

Cette barre de son compact, intègre un système stéréo avec un vrai caisson de basse assez bluffant, ça connectique lui permet d'être compatible avec votre Samsung puisque Yamaha fourni un câble optique numérique dans son packaging ainsi que sa télécommande ayant une bonne prise en main sans forcément lire la notice d'utilisation.

Il suffit de la poser sur le meuble tv, la branchez sur le secteur et de relier votre tv à la barre de son, ensuite dans le menu audio de la tv sélectionner haut-parleur externe, et de n'utiliser que la télécommande Yamaha pour contrôler la barre de son.

Amazon livre très rapidement à domicile entre 2 à 5 jours.
0
Josy85 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 1
30 mars 2015 à 11:48
Merci pour votre réponse. Je vais regarder ça. Bien amicalement.
0