Je cherche le titre d'un film d'horreur/épouvante...

Résolu
Camimi44 - 29 mars 2015 à 19:58
Camimi44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 10:48
Bonjour, je cherche un film d'horreur américain assez récent (dont je ne me rappelle de quelques scènes) dans lequel c'est un groupe de chercheurs en paranormal qui vont dans un vieux hopital ou dans une vielle maison psychatrique. Ils ont pleins de caméras et de micros... Pendant le film, ils prennent peur et essaie de sortir du batiment mais il n'y a plus de porte ou elle ne s'ouvre plus... Il n'y a plus de réseau et ils paniquent... Un policier (je crois), vient et defonce la porte, et la on se rend compte qu'ils ne sont plus dans le monde reel, celui du policier car celui-ci les cherche dans le batiment mais ils n'y sont pas; à la fin du film un homme, la trentaine, brun, (un des personnage principal qui faisait partie du groupe) meurt (en dernier); il ne peux plus sortir d'un loooong couloir au sous sol qui ne finit pas, il mange un rat pour survivre et se film avec une dernière caméra qu'il lui reste, film ce qu'il est entrain de vivre... Il rentre dans une pièce et un personel medical en bleu (des revenants je crois) le tue... Merci de votre aide, et désolé pour ces informations un peu bric-à-brac ainsi que les fautes :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 21:45
Bonsoir je crois savoir mais j'en suis pas sur sa peut être :

GRAVE ENCOUNTERS.
3
LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 27
30 mars 2015 à 09:43
Je confirme, c'est bien Grave encounters !
0
Camimi44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 10:48
MERCI BEAUCOUP ! :D
0