[Youtube, VLC, etc ] Son décalé par rapport à la vidéo

Fermé
MyBodyIsANicolasCage Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - Modifié par MyBodyIsANicolasCage le 29/03/2015 à 16:50
MyBodyIsANicolasCage Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 30 mars 2015 à 13:04
Bonjour,

Depuis hier j'ai un gros problème, j'ai rallumé mon asus portable sous Windows 8, et depuis le son est décalé pour TOUT les lecteurs. En effet, par exemple quand je règle le niveau du son de mon pc, à 50% par exemple, il n'y a que 5 secondes après où j'entend l'avertissement comme quoi j'ai changé le niveau du son.
Ensuite, quand je clique sur une vidéo Youtube, elle se lance pendant 5 secondes sans sons, ensuite le son arrive et l'image se fige, puis au bout de 10 secondes ça redevient normal (mais quand je met pause et que je relance ça me le refait).
Puis ça me le fait aussi pour les lecteur VLC ou windows media players mais c'est encore pire : quand je clique sur un film, ça rame énormément (windows media player ne répond pas) ensuite ça freeze 10/15 secondes la vidéo se lance sans son, puis avec, et au bout de 10 min de film ça me le refait, bref c'est du n'importe quoi... Ça à l'air de me le faire avec tout les médias : Youtube, Windows media player, et même avec le speaker pour régler le son de mon pc !!!

Autre problème que je viens de voir, quand je fais clic droit sur une vidéo dans mes téléchargements, ça tourne en boucle et ensuite "téléchargements ne répond pas", puis quand je ferme le dossier, mon bureau disparait pendant 3 sec et réapparait...(edit : en fait ça me le fait quand je clic droit sur n'importe quel dossier et fichier... le problème est donc plus important que je le pensais..)

Je viens ici vous demander comment régler ce problème parce que j'en peux plus, mon pc tournait nickel et ce bug gâche tout... Merci !


A voir également:

2 réponses

MyBodyIsANicolasCage Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
29 mars 2015 à 21:17
Personne pour m'aider, vraiment ?
0
MyBodyIsANicolasCage Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
30 mars 2015 à 13:04
Sérieux ça fait 2 fois que je poste sur ce forum, et aucunes réponses à chaque fois...
0