Arnaque??

Résolu
riiiadooo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 15:07
Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 29 mars 2015 à 15:20
Salut les amis, je vien de sortir d'une experience qui pourrait me couter cher, il ya un moos de sa, une personne m'a envoyée un email disant qu'il est un homme d'affaire et qu'il voulait investir dans mon pays l'algerie.
J'ai lui repondu au hasar et il m'a demandé de receuilir son fils a alger, donc dans une semaine son fils est arrivé, j'ai lui invité chez moi, bref il m'a raconté une histoire dramatique concernant son pere qui avait des entreprises en afrique et UK et USA et qu'il a etait trahis par son gouvernement, et maintenant il est demandeur d'asile a UK.
Il m'a expliqué du projet qu'il veut faire et en terminant j'ai lui demandé de faire les démarches administratives, il a refusé et il m'a di qu'il veut investir en cachette a mon nom ici, pcq son pere a des problemes politiques et il ne veut pas creer des traces, et que je devais l'aider a faire les transfaires d'argent.
J'ai lui proposé de faire des versements mais sans reponses, il m'a dit qu'il va les envoyé par courier diplomatique que l'avocat de son pere va l'envoyé, il a envoyé le code d'enrgistrement et payer 1125€.
Et le jour ou le colis arrive dont il contien une valise diplomatique il m'a choqué qu'il doit payer 2550€ des taxes, et il etais tres pressé, c'est la que commença d'inquiter.
J'ai refusé de lui donner l'argent mais on est tjr en contact.
Que voyez vous de cette histoire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 15:20
Bonjour . Vous croyez toujours au père noël ? Cdlt
2
Souljazz Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 50
Modifié par Souljazz le 29/03/2015 à 15:22
Bonjour,

Arnaque à 100 %

soit prudent, et bon dimanche ;)

♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ☼ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪
2