Pas d'affichage au rallumage d'ecran

Fermé
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 29 mars 2015 à 12:48
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 29 mars 2015 à 14:21
Bonjour a tous!

Voila mon soucis.

Depuis peu, lorsque j'eteins mon écran, au rallumage, pas de signal. Je suis obliger d'éteindre le pc et le rallumé avec écran allumer aussi pour avoir l'image.

Ça le fait depuis peu.

Mon pc est relie en mini Display sur un ampli home ciné qui est lui même relié a ma tv, le tout en hdmi

La carte graphique est un VTX 3d hd readon 7850.
1 sortie hdmi, 2 mini display et une dvi.

Si je branche tv-ordi en direct sur dvi, pas de soucis.

Mais la qualité d'image n'est pas bonne et surtout , il n'y a forcement pas de son.

Tous les pilotes sont a jour.


Avez vous une idée de mon soucis?

Merci de vos réponses.....
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 202
29 mars 2015 à 13:11
Il s'agit, peut-être, tout simplement d'un problème de séquence d'allumage. Il faut commencer, dans l'ordre, TV-ampli et pc. Si tu commences par le pc, la TV ne détecte pas le signal de la qui vient par le HDMI.

Pour ce qui concerne le DVI, normalement, il n'achemine que l'image et pas le son.

0
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
29 mars 2015 à 14:21
Salut!

Pour le dv-i, je le savais et c'est pour ça que je ne l'utilise pas.

Avant, pc, disque dur, tv et console, reliés sur mon ampli et tous allumé, je pouvais passer d'une source a l'autre, éteindre la tv et la rallumer, et je retrouvais toujours l'affichage du pc sans soucis. Peu importe la séquence d'allumage. Ce n'est plus le cas, si je suis sur pc, je file sur ma console et je reviens sur pc et plus rien. Obliger de l'éteindre et rallumer.

Depuis peu, en cliquant droit sur le bureau et résolutions d'affichage, ca me détecte deux écrans dont un moniteur non plug and play. Je ne l'avais pas avant et je n'arrive pas a le supprimer. Serait ce le problème.?
0