Nikon Coolpix S3100 et Nikon Coolpix S2600

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 mars 2015 à 09:35
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 30 mars 2015 à 09:17
J'ai acheté un Coolpix S3100 qui refusait de recharger et dont le bloc optique s'est bloqué plusieurs fois.Après mon premier renvoi,j'ai récupéré l'appareil avec la mention RAS!!!! du SAV.
Retour à l'envoyeur.Lors de la réception ils m'ont dit avoir changé le bloc optique...et j'en doute fortement car ce bloc s'est à nouveau bloqué.
Ils ont fini par me l'échanger contre un Coolpix S2600.Parti en vacances loin de chez moi,cet appareil a refusé de charger et j'ai dû acheter un chargeur indépendant.Mais ce n'était pas fini car le bloc optique de ce nouvel apparei s'est à nouveau bloqué moins d'un an après l'échange.
Il refusent de réparer et me font un avoir pour racheter un nouvel appareil qui,évidemment me coûtera de l'argent.
Qui a aussi eu ces problèmes avec un Coopix S2600?
Est-ce normal qu'ils ne le réparent pas moins d'un an après l'échange?
Ces appareils sont vraiment de la camelotte et le SAv est vraiment en dessous de tout,se foutant royalement du client.

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
30 mars 2015 à 09:17
Aller. Un petit bonjour, merci ou s'il vous plait ne fait jamais de mal. ET oui un appareil photo a 100€ c'est pas très solide. Il faut y faire très attention
0