Mise à jour carte graphique

Fermé
capiami Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 28 mars 2015 à 22:57
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 28 mars 2015 à 23:06
Bonjour, sur mon ordinateur portable ASUS j'ai une carte graphique "Intel(R) HD Graphics 4000". Sa dernière mise à jour date du 16/09/2013 et selon un modérateur d'un jeu vidéo connu, il existe une version plus récente. Cependant quand je lance la recherche mon pc me dit que la carte est à jour. Je suis alors passer par l'utilitaire INTEL de mise à jour de pilote qui me dit:

"un pilote personnalisé du constructeur de l'ordinateur est installé sur votre ordinateur. L'utilitaire INTEL n'est pas en mesure de mettre à jour le pilote. l'installation d'un pilote générique INTEL à la place du pilote personnalisé du constructeur risque d'entrainer des problèmes techniques. Contactez votre constructeur de l'ordinateur pour obtenir le dernier pilote"

Alors le petit texte au dessus est du vrai charabia pour moi. Je sais me servir de mon ordinateur pour peu de chose, jouer à un jeu, regarder un film, boite mail et traitement de texte.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment je "contact" le constructeur de l'ordinateur ? J'imagine que ça a un rapport avec ASUS

J'ai également une NVIDIA GeForce GT 720M qui semble être à jour (13/03/2015)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 23:03
Salut

"Alors le petit texte au dessus est du vrai charabia pour moi." <= et pourtant il suffit de lire, c'est du français!!!

Les pilotes pour ton Asus sont sur le site d'Asus que tu n'as pas besoin de contacter, il suffit d'aller sur le site...

Cela dit, si ton Pc fonctionne, pas la peine d'essayer de le mettre en panne avec des drivers "non constructeur" ;-)
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
28 mars 2015 à 23:06
Bonsoir, il faudrait être plus précis sur le modèle de ton PC, ainsi que la version de ton windows (windows 7 32 bits, 64 bits, version familiale, professionnel etc etc ....).
0