Aide à la recherche adresse mail ligthinthebox

Résolu
dodus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 18:15
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 janv. 2019 à 20:28
Je suis à la recherche d'une adresse mail pour faire une réclamation auprès de lightinthebox qui m'envoie que des réponses automatisées pour ne pas me rembourser.
Merci
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
28 mars 2015 à 18:25
0
dodus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 19:28
Merci pour la réponse mais étant donné qu'ils ont annulé la commande, on ne peut aller plus loin pour des réclamations. Je me bats depuis début février pour recevoir une réponse d'eux, ils ne m'envoie que des réponses automatisées.
0
dodus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 19:32
ils viennent justement de me faire la réponse ci-après :
Nous sommes désolés que cette adresse e-mail ne est plus utilisé car nous avons besoin d'enregistrer tous les messages de communication dans le système pour assurer la qualité de service. Se il vous plaît contactez-nous via l'ouverture d'un ticket sur notre site selon les étapes dans le lien suivant:
https://www.lightinthebox.com/knowledge-base/c1192/a2974.html
en anglais. J'ai dû la traduire avec Google traduction.
0
dodus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 19:33
De toute manière, je suis partie pour eux. Je bombarderai leur site de messages. Ils n'auront pas d'autres choix que de me rembourser.
0
dodus > dodus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
3 avril 2015 à 03:14
Merci pour le lien. J'ai réussi à me faire rembourser après 2 mois de réclamation. J'ai enfin vu le bout du tunnel. Lightinthebox, c'est FINI.
Merci beaucoup à Fermiparadox.
0
il faut arreter de passer commande sur ce site imperatif !!!!!!!!!!!
0
bonjour je recherche l'adresse de retour pour le retour d'une commande non conforme merçi d'une réponse
0