Menu

Aide à la recherche adresse mail ligthinthebox [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 28 mars 2015
Dernière intervention
28 mars 2015
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
25826
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
- 10 janv. 2019 à 20:28
Je suis à la recherche d'une adresse mail pour faire une réclamation auprès de lightinthebox qui m'envoie que des réponses automatisées pour ne pas me rembourser.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
11487
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Dernière intervention
28 août 2016
3467
dodus
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 28 mars 2015
Dernière intervention
28 mars 2015
-
Merci pour la réponse mais étant donné qu'ils ont annulé la commande, on ne peut aller plus loin pour des réclamations. Je me bats depuis début février pour recevoir une réponse d'eux, ils ne m'envoie que des réponses automatisées.
dodus
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 28 mars 2015
Dernière intervention
28 mars 2015
-
ils viennent justement de me faire la réponse ci-après :
Nous sommes désolés que cette adresse e-mail ne est plus utilisé car nous avons besoin d'enregistrer tous les messages de communication dans le système pour assurer la qualité de service. Se il vous plaît contactez-nous via l'ouverture d'un ticket sur notre site selon les étapes dans le lien suivant:
http://www.lightinthebox.com/knowledge-base/c1192/a2974.html
en anglais. J'ai dû la traduire avec Google traduction.
dodus
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 28 mars 2015
Dernière intervention
28 mars 2015
-
De toute manière, je suis partie pour eux. Je bombarderai leur site de messages. Ils n'auront pas d'autres choix que de me rembourser.
> dodus
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 28 mars 2015
Dernière intervention
28 mars 2015
-
Merci pour le lien. J'ai réussi à me faire rembourser après 2 mois de réclamation. J'ai enfin vu le bout du tunnel. Lightinthebox, c'est FINI.
Merci beaucoup à Fermiparadox.
il faut arreter de passer commande sur ce site imperatif !!!!!!!!!!!
je suis d accord site lamentable aucun retour possible a ce jour je n ai pas reussi on est fasse a un mur
Afrikarnak
Messages postés
25826
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
13779 -
Bonjour

Il est dangereux et illusoire de tenter de renvoyer de la camelote ne tenant pas la route:

Frais de port élevés.

En général pas de remboursement. Le site devant payer des frais à la Douane chinoise préfère refuser le colis qui sera détruit..

A+
Commenter la réponse de Fermiparadox
0
Merci
bonjour je recherche l'adresse de retour pour le retour d'une commande non conforme merçi d'une réponse
Commenter la réponse de tonio