Quel logiciel de montage choisir ?

Fermé
clembos1 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2021 - Modifié par clembos1 le 28/03/2015 à 15:37
Speacraft Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 28 mars 2015 à 15:40
Salut ! J'aimerais avoir un "bon" logiciel de montage vidéo car je fait des vidéos sur internet (YouTube). Alors au début, j'ai utilisé Windows Live Movie Maker, mais ce logiciel n'étais pas assé dévelopé professionnellement, alors j'en voulais un PRO ! Alors directement je me suis intéresser au logiciel Sony Vegas Pro, j'ai prisla dèrnière version (13.0), c'était un super logiciel mais mon ordinateur ne le suivais pas... Se qui ve dire que mon PC n'était pas fais pour des logiciels aussi puissants... Alors j'ai éssayer Camtasia Studio 8, mais je ne le trouve pas super bien car je n'ai trouvé aucun crack... Pour information, j'ai un PC portable de chez HP, c'est un Pavilion g7.
Certains me dirons que j'ai un PC qui n'est pas fait pour le montage mais je n'ai que sa et je n'ai pas la possibilité d'en changé... Alors je cherche un bon logiciel, qui ne demande pas trop de puissance de la part de l'ordinateur, et avec beaucoup de possibilités.
Merci d'avance !

Cordialement,
clembos1.
A voir également:

1 réponse

Speacraft Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 1
28 mars 2015 à 15:40
Tu peux essayé de trouver une alternative à Final Cut Pro, je crois qu'il existe le meme mais sous windows.
0