Casque Audio Jeux/Musique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2015 à 22:52
Salut tout le monde!

J'ai actuellement un Sennheiser HD448 depuis assez longtemps et je souhaiterai changer (celui ci commence à grésiller parfois, mais c'est probablement mon PC...) pour quelque chose dans le genre mais plus récent évidemment !

J'écoute toute sorte de musique (généralement rock/rap/pop, mais il m'arrive découter du métal indus' et du classique), et je joue pas mal à CounterStrike (en compet, donc il me faut un truc qui permet d'entendre distinctement les sons du jeu).
Filaire ou pas filaire, ca m'est un peu égal, si y'a mieux pour le même prix en filaire, alors filaire ^^. Après un casque bluetooth j'avoue que c'est parfois pratique (PC fixe)
Niveau budget, je souhaiterai dépenser moins de 100€ si possible. Je ne sais pas trop où me diriger. J'ai beaucoup apprécié mon Sennheiser très fiable, mais j'ai de très bons échos de certains Bose etc...

Merci des conseils que vous pouvez m'apporter!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 12:39
Up svp :)
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 18:53
Up!
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
3 avril 2015 à 19:12
Salut

J'ai pas trop compris, tu cherche un casque gamer ou non (le HD448 n'étant pas gamer) ?

Si oui, tourne toi vers un QH 90/ HyperX Cloud, meilleurs rapport perf/prix sous les 100€.

Sinon, c'est plutôt du sédentaire que tu cherche, et les sédentaires sous les 100€ c'est pas trop ma tasse de thé. A la limite des 100€ ta la gamme AKG avec le 242 HD et compagnie qui sont hyper performant mais qui nécessitent un minimum de puissance de la part de la source audio (en plus si tu dis que ton ordi commence à grésiller, je ne pense pas que ce soit judicieux...).
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 19:17
Je cherche un casque un peu mix, je ne sais même pas si ca existe ^^

D'accord, mais mon PC a toujours eu des problèmes de sorties (enfin pour mon micro du moins, pour le casque ca passe. Les enceintes déconnent parfois aussi, j'ai jamais trouvé pourquoi)
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
3 avril 2015 à 19:21
Bah soit tu a un casque avec micro (bien que pour certain, on peut tirer le micro) soit tu a un casque juste audio (nomade/sédentaire avec les différentes sous catégories qui en découlent).

Pour les grésillement ça doit être ton chipset audio qui est de mauvaise qualité... Si tu est sur un fixe, évite de faire les branchements sur les prises arrières, favorise celles de devant si tu en a.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 22:52
Ok bah non pas la peine d'un micro, j'en ai un externe qui me convient (quoique qualité faible, ca me suffit)

D'acc, c'est déjà fait pour casque et micro. Mais les enceintes, je n'ai pas le choix je crois. A l'avant, j'ai juste une prise casque et micro (les roses et vertes là ^^)
0