Idées de vidéos pour ma chaîne?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 mars 2015 à 11:56
 Une Renoise - 17 nov. 2015 à 19:44
Bonjour, j'aimerai faire des vidéos sur YouTube, mais j'ai pas d'idées..... Je précise j'ai 13 ans, je suis une fille et j'aime la mode, le maquillage, les trucs Rainbow Loom, le dessin...... j'avais déjà fait des vidéos sur le dessin et les trucs Rainbow Loom mais je les ai supprimés car je veux changer. vous n'auriez pas des idées? Merci beaucoup! :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 12:35
Merci à vous 2 je pense que c'est ce que je vais faire :)
Merci beaucoup c'est sympa
4
lolipopka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 1
28 mars 2015 à 12:04
Je te suggère de faire des Haul, le principe est simple, tu vas faire les magasins (vêtements, maquillage,...) et tu les présente sur ta vidéo en donnant le prix, la marque et toutes les informations utiles que tes abonné(e)s pourrait vouloir.
Je serais la première à regarder tes vidéos :)
Bonne chance :)
1
Une Renoise
17 nov. 2015 à 19:44
Salut moi je viens de refaire une nouvelle chaîne YouTube et ces vrai que ton idée et bien merci et si jamais tu veut me voir mon ancien compte Diebaaa Hadabereee ( black rose )
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2015 à 12:11
Bonjour Rloom,

Tout d'abord il faut que tu réfléchisses a un thème et qu'il soit unique (quelque chose qui te plaît a toi avant tout). :-)

Tu peux peut-être tout regrouper : Dessin, maquillage,... ?

Tu crée différentes playlist par exemple ?

En tout cas fais ce que tu aimes, et les gens viendront d'eux-mêmes.

Courage ! :-)

Bonne journée. :-)


1