Menu

Je cherche un nom d'émission

Messages postés
4
Dernière intervention
28 mars 2015
- - Dernière réponse :  Magalita - 24 nov. 2018 à 19:57
Bonjour, je suis un jeune youtubeur et j'aimerai créer une émission comique sur le cinéma dans le style un peu du joueur du grenier. Mais je cherche un nom original pour cette émission et je ne le trouve pas... si quelqu'un a une idée pour un titre d'émission sur le cinéma et les films qu'il me le fasse savoir ça m'aiderai beaucoup merci ;)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
L'émission consistera à parler sur l'amour mais également sur les qualités d'un bon ami il sera présenté tous les week-end
J'ai déjà des idées sur comment serait l'émission mais trouver le nom c'est le plus difficile votre aide me serait d'une grande utilité
Commenter la réponse de Magalita
-3
Merci
Il faut déjà ton propre style et à partir de ça tu pourras peut être trouver quelque chose. Fais moi part de tes idées et de ton style je pourrais peut être t'aider
BanCINE
Messages postés
4
Dernière intervention
28 mars 2015
-
L'émission sera en même temps constructive et drôle pour passer un bon moment, par vidéo je parlerait d'un film en particulier, je dirait mon ressenti sur celui ci, ses défaut etc...
Ton style c'est plutôt rétro, récent? (ou autre) Par exemple JDG c'est rétro alors il à assimilé un grenier (à la fois là où tous les vieux jeux sont entassés et ça rappel le rétro) et un joueur parce qu'il va y rejouer.
BanCINE
Messages postés
4
Dernière intervention
28 mars 2015
-
je mélange toutes les époques, je peux parler de films très récent tout comme je peux parler de films très vieux (je ne compte pas faire des critiques sur des longs métrages que je trouve bien mais plutôt sur ceux qui pour moi son moyen voir bidon)
> BanCINE
Messages postés
4
Dernière intervention
28 mars 2015
-
Raaah compliqué ^^ ... ça seras que des films? si oui je te propose... Viewer du Net !(je sais pas si ça te plaira fais le moi savoir ^^)
BanCINE
Messages postés
4
Dernière intervention
28 mars 2015
-
Oh oui très bonne idée :D ce sera surement le titre que je vais utiliser ^^ merci beaucoup pour ton aide ;)
Commenter la réponse de Juliette