Video pad editor pb son

Résolu/Fermé
guifou45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - Modifié par guifou45 le 27/03/2015 à 14:15
 guifou45 - 27 mars 2015 à 17:19
Bonjour à tous,

J'utilise Video pad editor que je trouve excellent.
Je me suis acheté un nouvel ordi (Lenovo) sur lequel j'ai réinstallé video pad editor. Seulement lorsque j'importe des vidéos je n'ai aucun son...
Je vois la vidéo mais sans le son, que ce soit sur la chronologie en bas ou dans l'aperçu vidéo. Pourtant à la base cette vidéo a bien du son.
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 27/03/2015 à 17:18
bonjour votre logiciel n'importe pas toutes les sortes de fichiers vidéos conçus avec divers codecs tout simplement il faut connaitre les propriétés de votre fichier
en suite il faut peut-être acheter le produit pour avoir tout les codecs débloqués
Importer de la vidéo - avi, mpeg, wmv, divX, Xvid, mpeg, mp4, mov, asf, vob, ogm, .3gp, H.264, RM et de nombreux autres.
Importer des images - bmp, gif, jpg, png, tif et d'autres
Importer de l'audio - wav, mp3, m4a, mid, flac, aac, wma, au, aiff, ogg, raw, dvf, vox et d'autres


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
2
J ai contourné le pb en telechargeant une autre version du même logiciel. Merci.
0