Désimlocker lg sans être client

Résolu/Fermé
étania - 27 mars 2015 à 13:09
 étania - 27 mars 2015 à 15:56
bonjour, voilà on m'a donné un vieux téléphone lg c320 cherry pink, dans sa boite d'origine, il a plus de 4 ans, je voudrais le desimloker mais voilà je ne suis pas cliente chez bouygues et quand j'appelle le service client on me demande mon numéro (j'en ai pas puisque que je ne suis pas cliente) et au service des non clients on me renvoie au service client (cercle vicieux) .
j'aimerai pouvoir le débloquer afin que si un jour j'ai un soucis avec le mien ou celui d'un des membres de ma famille on puisse l'utiliser en dépannage (on est pas tous chez le même opérateur )
si quelqu'un peut m'aider ça serait génial et je n'ai pas franchement envie de payer pour un portable qui ne vaut plus rien sur le marché
merci

A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
27 mars 2015 à 13:16
Bonjour,

Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?

Merci de votre compréhension ;-)
1
en fait ma question pour être plus clair c'est que j'essaye d'avoir le bon service chez bouygues pour désimlocker mon téléphone (enfin celui que l'on m'a donné) n'étant pas cliente chez eux je ne peux pas les joindre sur le service client et quand j'appelle le service des non clients pour demander à débloquer mon téléphone on me renvoie au service client
donc comment puis je faire pour avoir le bon service,? y a t'il un numéro à joindre pour ça ?

merci
0
après presque 2 h de bataille j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un de chez bouygues( de très bien) qui a pu me répondre
donc si vous n'êtes pas client mais si vous avez besoin de les joindre pour information c'est le 06 60 61 46 14
la personne est très compétente et j'ai enfin pu débloquer mon téléphone
je pense qu'on peut clore le sujet
merci :D
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 13:14
Bonjour .

CCM a le regret de vous annoncer qu'il n'est pas possible de donner

une suite favorable à votre question et nous en sommes sincèrement désolés .

Cordialement
-1