Ajout musique sous windows movie maker

Résolu/Fermé
Rouliaaa Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 27 juin 2007 à 20:08
 LylooCaap'S - 29 oct. 2012 à 09:45
Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai enfin trouvé comment réalisé des séries d'images avec movie maker pour insérer dans mon blog, avec des effets des transitions et tout et tout (:D), seul problème: la musique!! Quand je la fais glisser au niveau de la ligne "audio/musique" elle s'y inscrit, mais quand je mets "lecture" pour visualiser mon travail, elle ne se lit en même temps que si je commence la lecture à partir d'un point (une photo) plus loin que le début.
Alors malgré ça j'ai tenté de l'enregistrer et à la lecture (avec BS player), devinez!! Pas de musique... :'(
C'est pas très facile à expliquer désolée :S
En tous cas je voudrais savoir si ma manip' est la bonne pour qu'une chanson se déroule en même temps que les images ou s'il faut aller dans "modifier la vidéo" puis "réaliser une vidéo automatique" puis "sélectionner le fichier audio ou la musique de fond" etc... Sachant que lorsque j'ai testé cette dernière solution, l'ordi me marque "le volume de la musique sélectionnée est trop faible" :O Pourtant musique et photo font le même temps j'ai vérifié... :S Quelques secondes suffisent ellespour voir un tel message?
Merci d'avance à ceux qui auront le courage de me lire et peut être même de me répondre qui sait... :)

Ceux qui m'auront donné une solution pourrons voir le résultats s'ils veulent sur mon ch'tit blog: http://sauvetnikang.skyblog.com ;)
A voir également:

4 réponses

bah alors quel format fonctionne avec movie maker ??
9
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 15
27 juin 2007 à 21:26
G pa bi1 pigé! En fait tu ne peu pas lire de la musik à partir de tn ordi ou bien tu ve écouter la mzik ke tu mets ds windows movie maker pendan toute la durée de la vidéo?
2
Rouliaaa Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 9
1 juil. 2007 à 00:12
Deuxieme choix ;) Chui dslée c'est effectivement un peu complexe à expliquer... Mais en fait ca yé!!!! Jai trouvé! > cest bon à savoir pr ceux ki galerent: certaines chansons (mp3 ou wma) ne fonctionnnent pas avec Windows Movie Maker ^^ Il suffit d'en essayer une autre... Merci quand même d'avoir lu mon roman! lol :)
0
Bah, pour un roman ça laisse à désirer... Tu n'es pas allée à l'école pour écrire avec un minimum de correction en langue française? Tu te crois sur MSN, sur un tchat SMS ou quoi?
0
Tu es d'un ridicule Jean-Karim !
0
LylooCaap'S
29 oct. 2012 à 09:42
je suis parfaitement d'accord avec toi falbala
0
LylooCaap'S
29 oct. 2012 à 09:45
merci Rouliaaa je comprend mieux maintenant :)
0
Kurinsy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 1
24 juin 2008 à 22:53
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'en suis désolé Rouliaaa mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis. Moi aussi j'ai un problème avec ce logiciel qui a un peu près le même problème. Il sagit aussi de la musique. Je connait un site où on peut télécharger de la musique (DilanDau) mais je n'arrive pas a inserer les musique de DilanDau dans Windows Movie Maker. J'aimerai trouver un autre site de téléchagement de musique qui pourrai être inserer dans ce logiciel.
Si quelqu'un sait lequel me conseiller me laisse un message ici ou bien un commentaire sur mon blog ( http://kurinsy.skyrock.com/ ) ou bien à mon adresse alain.1996@hotmail.fr (un message et non un chat !)

Cordialement,

Kurinsy
1
cassec Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 19:02
Bonjour,
J'ai un soucis avec windows movie maker. Je lance le programme, et je commence à disposer les médias sur la chronologie. Je place, 1, 2, 3 photos, une chanson, une autre photo, et au bout d'un moment, lorsque j'ajoute un nouveau média sur la chronologie, le logiciel plante et ne répond plus, je dois le relancer et je perds donc mon projet.
Avez vous une solution à me proposer ? (Jvous en suppliiiiiiiiiiiiiiie! =P)
Merci d'avance!
0
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 15
19 août 2008 à 18:16
lorsque le message d'erreur apparaît, tu cliques sur "débogage". La page va se fermer mais windows movie maker va automatiquement enregistrer le projet. De ce fait lorsqe tu ouvriras de nouveu movie maker, il suffira de cliquer sur récupèrer le fichier.
0
mamitryo > diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
10 mars 2010 à 19:49
Lorsque je veux mettre ma musique sur movie maker ça me met
"Impossible d'importer C:\Users\... . Le module spécifié est introuvable."
J'arrive à insérer certaines chansons mais pas toutes...
Que faire ?
0
Idem pour moi .. quand je souhaite importer une musqiue sur Windows Movie Maker , ça me met :
exemple "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\JULIE\Mes documents\Mes fichiers reçus\Gareth Gates - Unchained Melody.MP3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé. "
Que faire :s ?
0
Moi aussi c'est énervant !!!!
0