Gènant

Fermé
Onomapsedo - Modifié par Onomapsedo le 26/03/2015 à 09:54
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 26 mars 2015 à 12:03
Bonjour,
Suite à vos questions, je suis remonté en arrière pour me rappeler tout ce qui s'est passé depuis le départ de la configuration de l'ordinateur. Je pensais que c'était le CD-Rom du lecteur-graveur CD qui était le problème (contrôleur vidéo - compatible VGA).
C'est le CD-Rom du système. Je ne peux le trouver pour la seule raison que le vendeur du matériel l'a fait à partir de ses autorisations. Quand j'ai demandé d'avoir le nécessaire (disquette, CD-Rom,...) en raison du paiement effectué, là je me suis rendu compte de la situation (berné !). Quelle naïveté !
A l'époque, je n'avais pas les infos pour me sortir de là. Depuis tout le temps passé, sans doute qu'il y a plus rien à faire...
Et voilà que cela me retombe sur le nez. Quelle leçon : faire confiance, la bonne foi, ce n'est pas évident ni à cette époque ni maintenant.
Et je ne sais plus quoi faire pour l'instant.

Acceptez de m'excuser de vous avoir mêlé à tout ce "bazar".
Merci de comprendre la situation et de faire le nécessaire pour exclure ce message du forum
,
Cordialement.

Onomapseudo


1 réponse

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
26 mars 2015 à 12:03
0