Acrobat Reader Changer nom propriétaire

Résolu/Fermé
Ane Nonime - 25 mars 2015 à 16:11
 Ane Nonime - 26 mars 2015 à 17:33
Bonjour,
J'ai renommé mon ordinateur et mon compte utilisateur mais il semble qu'il subsiste un problème. Lorsque je sauvegarde un document texte en .odt les informations sont bien celles que j'ai nouvellement enregistré mais en revanche, quand je passe en .pdf dans les détails du fichier on obtient :
"propriétaire : ORDI/Bill Gates FDP".

Vous comprendrez que dans la mesure où il s'agit de mon CV il me semble profitable de changer ce nom avant de continuer à le spammer (je n'avais pas fait gaffe auparavant mais j'ai comme dans l'idée que ce n'est pas de nature à mettre ma candidature en valeur...).

Bref, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réparer cette petite bavure?
Il semble que ORDI soit le nom netbios, que je peux changer, mais c'est surtout la suite que je veux renommer...

Merci par avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Finalement parvenu à mes fins!!!
Donc, pour résumer, la méthode la plus simple consiste à créer un nouveau compte, à transférer les données perso d'un compte à l'autre et à supprimer l'ancien.

J'avais suivi quelques tuto permettant de renommer le dossier dans regedit mais n'avait pas lu le petit encadré :

Toutefois, pour changer le nom complètement dans le système, il faut aussi intervenir sur la clé
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\<SID du compte concerné>\ProfileImagePath
mais aussi, changer toutes les occurrences de l'ancien nom.
En effet, il faut reprendre l'intégralité de la ruche NTUSER.DAT du compte afin de modifier toutes les références à l'ancien chemin par le nouveau.
Le plus simple, dans ce cas, est de créer un nouveau compte administrateur avec le bon nom et supprimer l'ancien, après avoir transféré ses données personnelles.


cf: http://www.chantal11.com/2009/05/changer-le-nom-utilisateur-apres-installation-windows-7-vista/

Du coup, comme je suis un gros fainéant : la méthode simple!
(merci chantal :p )
-1