Première commande sur aliexpress

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
Bonjour , j'aimerais quelque renseignements s'il vous plaît . J'ai commander sur aliexpress j'ai payer ma facture et quand je retourne sur mon compte perso il me dise que c'est en attente de paiement mais j comprend pas j'ai bien été débiter sur mon compte !! Que dois je faire ? Et quand je vais dans mon espace il dise que mes article son expédition !! Mais mes 4 article sont doublé les 4 premier en expédition et les 4 autre clôturé quelque peut me renseigné? Et quand j écrit au contact pour ceux qui réponde il me dise que sa va arrivé! !
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
14370
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
886
1
Merci
bonjour, regarde divers message déjà
http://www.commentcamarche.net/forum/s/aliexpress

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58671 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jess88450
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
Merci d'avoir répondu !!oui mais pour quand j appuie sur les article sa me met qui la été expédié !! Dan mon ma commande j'ai 4 article il me dise que c'est expédié mais en dessu de ses.4 article ses 4 autre article mais exactement les même et la il dise clôturé.et quand je demande au contact certain me réponde et dise que l'article et en expédition vers la France .
jess88450
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
Sa me met "en attente de paiement "(0) et en attente d accord (4) j'espère les recevoir quand même car j ai été débiter et en plus j'ai vu d'autre truc sympa ! Et dans la liste de commande au dessus des article il me dise qu'il sont en livraison !!
cristali
Messages postés
14370
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
886 > jess88450
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
je pense que ça va arriver, mais si ça viens de loin, chine par exemple, et que c'est expédié par voix maritime, ça peux être très long.
en attente de payement 0 : ça veux dire que tu as tout payer
en attente d'accord 4 : sans doute un accord d'expédition...
jess88450
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
merci pour ta réponse ...
Ophelieem
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
-
Bonjour,
j'aimerais être rassuré sur un point. J'ai passé ma commande, tout s'est bien passé, mes deux articles ont été expédié, mais maintenant quand je vais sur le suivi de commande, il est écrit "confirmer la reception de commande" et je ne sais pas si je doit le faire afin de recevoir ma commande, ou si il faut que j'attende de l'avoir reçu pour le faire. C'est la première fois que je commande donc si quelqu'un d'habituer pouvait me répondre svp ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance a tout ceux qui me répondront :)
cristali
Messages postés
14370
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
886 -
a mon avis, il faut attendre le l'avoir reçue.
> cristali
Messages postés
14370
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
-
Salut. Il faut bien attendre de l'avoir reçu, cela et pour confirmer au vendeur et au site aliexpress que tu a bien reçu ton colis, et une fois confirmer cela sert à pouvoir laisser ton avis écrire un commentaire sur le service le produit et la livraison.
Voilà tout, mais il faut surtout pas que tu confirme avant de l'avoir reçu, car si tu reçois jamais ta commande tu ne pourras pas ouvrir de litige. Donc pas rembourssable.
Masca22
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
-
Il faut attendre de l'ai reçu
j'ai commandé sur aliexpress et il est écrit demande clôture s'il vous plait repondez moi je ne sais pas quoi faire en sachant que l'argent est sorti de mon compte
Moi aussi il y a la mention ''commende clôturée '' et l'argent a bien été débiter de mon compte
Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire elle serait la bien venue
Bonjour j'arrive pas à aller sur mon suivis de commande quelqu'un peut me dire qu'es ce qu'il faut faire est où faut allait ? Merci
Commenter la réponse de cristali