Je ne peux pas me "dépoisser" de "wannonce"

Fermé
divers - 24 mars 2015 à 22:44
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 24 mars 2015 à 23:57
Chères Mesdames et Messieurs, Comme l'indique le titre, je parviens pas à me débarrasser de "wannonce". Pouvez-vous m'y aider? Pour m'amuser j'ai fait un essai dans le cadre de "rencontres" (je me payais d'audace car je vais avoir dans quelques semaines, l'âge respectable de 89 ans). Je n'ai eu que des réponses "dégueu...sses" et on m'appelle à 01 heure du matin (car j'ai laissé bêtement mon numéro de téléphone mobile entre leur mains.) Je n'ose plus répondre au téléphone. Je suis veuf, je vis en grande banlieue parisienne avec mon chat. je vous supplie de m'aider. Mon fils a totalement fait transiter par Google-Chrome. ils ont tout ce qui me concerne chez eux. Veuillez recevoir mes hommages et salutations. JR
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
24 mars 2015 à 23:57
Bonsoir,
Dès qu'il vous envoie une annonce, vous répondez juste STOP, puis vous éteignez quelque temps.
Peut-etre que cela passera comme moi.
Courage.
10