Que des déceptions.. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
MDS4452
Messages postés
755
Date d'inscription
mercredi 8 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
-
Bonjour,

J'étais une bonne cliente de Showroom... Certains achats s'élevaient à des centaines d'euros.
Malheureusement mes derniers achats m'ont totalement déçue. Mauvaise qualité, produits différents des photos. Une amie s'est acheté dernièrement un parfum sur ce site, elle l'a reçut totalement brisé en relais. La cause? Emballé dans un pauvre plastique.
Pour ma part 2 sac a mains soit disant en cuir qui sentaient le plastique et qui en plus ne ressemblaient pas à la photo. 1 en cuire marron lisse qui était en realité d'un cuir granuleux et d'une couleur différente, 1 noir qui s'est cassé dès le premier jour et les 2 n'avaient vraiment pas une odeur de cuir. Et, le retour est à ma charge, une honte.

2 réponses

Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour Sophie,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Je souhaiterais accéder à votre dossier et pour cela j'ai besoin de connaitre un de vos numéros de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa
Messages postés
755
Date d'inscription
mercredi 8 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
135
Bonjour,

Pourquoi devrait-elle payer les frais de retour?

Cela est contraire aux informations données sur votre site.

1) Si le produit reçu n'est pas celui commandé (inversion de colis ou erreur de préparation), nous ne sommes malheureusement pas en mesure de procéder à un échange. La disponibilité des stocks et la complexité de notre logistique ne nous le permettent pas. Nous nous engageons bien sûr à vous rembourser le plus rapidement possible et à vous offrir les frais de retour du produit concerné.

2) Si malgré notre vigilance vous avez reçu un article défectueux, nous nous engageons bien sûr à vous rembourser le plus rapidement possible et à vous offrir les frais de retour du produit concerné.

Une réponse serait la bienvenue pour rassurer vos clients.

Cordialement.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour MDS4452,

Nous attendons un retour de la part de notre cliente afin de pouvoir lui apporter une réponse adaptée.
Si l'article reçu n'est pas conforme à celui commandé, nous prendrons bien évidemment en charge les frais de retour.

Bonne journée, Charlotte
MDS4452
Messages postés
755
Date d'inscription
mercredi 8 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
135 > showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019

Bonjour,

Je vous remercie pour la diligence dont vous avez fait preuve.

Cordialement.