Iphone 5s détecte le chargeur mais ne charge pas

Fermé
Fiu - 22 mars 2015 à 17:49
 fiu - 22 mars 2015 à 21:48
Bonjour à tous, et merci de faire vivre ce forum qui aide des tas de gens.
Voici mon problème, hier j'ai voulu charger mon iphone 5s, en branchant le chargeur il me dit: "ce cable ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner avec cet iphone", le petit eclair en haut s'affiche bien.
Je précise que j'utilise bien un chargeur officiel, j'ai essayé le chargeur de ma femme ça fait pareil.
J'ai lu pas mal de trucs sur ce fofo, j'ai essayé le nettoyage "cure-dents" cela ne change rien, j'ai aussi éteint le tel, mis de la bombe de nettoyant contact sur le chargeur et branché/débranché plusieurs fois, toujours pareil...
En connectant l'iphone a l'ordi il est bien reconnu sur itunes, je vais essayer de faire la dernière mise a jour ce soir sans grand espoir, il est reconnu sur l'ordi mais ne charge pas.
Hier soir il s'est éteint, je l'ai branché et la par contre il a chargé, après une fois allumé il ne veut plus charger il me dit toujours que ce n'est pas un chargeur officiel...
Je sèche la, si quelqu'un a une idée ce serait super.
Par avance merci



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 17:58
Je pense tu doit avoir le connecteur lighting de ton iPhone Death !
-1
Merci pour ta réponse, mais pourquoi il accepte la charge quand il est totalement vide?
-1
coup de chance hier soir apparemment, là quand il est vide il charge, se rallume, et arrete de charger à 2%.
je n'y comprend rien
0