Téléphone avec Free Phone Line

Fermé
Maribi66 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 22 mars 2015 à 03:56
 Samid - 1 juil. 2015 à 09:34
Bonjour,
Depuis environ 18 mois j'ai mon téléphone avec Free Phone line et ça va super bien. Mais depuis quelques semaines, ça ne marche plus. Mon ami qui m'a programmé tout ça ne sait plus comment arranger ça. Il dit qu'on n'a plus le mot de passe pour entrer sur le site de l'adresse IP.

On a re-booté à la hard mon router mais ça ne fonctionne toujours pas.

Je n'y connais strictement rien à ce genre de chose, je suis en recherche d'emploi donc vraiment besoin que mon téléphone fonctionne enfin et sans le budget pour m,abonner à un service régulier.

Quelqu'un peut m'aider? Avec des mots très très simples svp. Genre, un guide pas à pas.

Merci à l'avance et au plaisir!



internet via le réseau de mon voisin
A voir également:

1 réponse

MDS4452 Messages postés 722 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 165
Modifié par MDS4452 le 22/03/2015 à 09:02
Ce service n'existe pas, à ma connaissance, sur le sol européen. Je suppose que vous êtes originaire du Canada: cela expliquerait l'heure à laquelle vous avez posté ce message.

Vous pourriez nous résumer en quoi consiste le service?
1
Peux tu me dire quelle est la marque de ton ATA (adaptateur t?l?phonique analogique) sur cette base je pourrai t'orienter
0