Problème écran hp pavilion g6

Résolu/Fermé
windowsman Messages postés 32 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 21 mars 2015 à 23:32
 windowsman - 22 mars 2015 à 00:36
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et comme pas mal de monde avec un hp, j'ai un problème.. et je n'aime pas trop balancer un pc comme ça, bon je vous explique la situation : Il y a 4 mois, j'ai cassé l'écran de mon pc, cristaux liquides foutus, bref, n'ayant pas envie d'acheter un nouvel écran, j'ai simplement pris un écran externe et je l'ai branché via vga, tout fonctionne depuis ce temps là. Mais il y a deux semaines, je ne sais pas pourquoi, j'ai éteint mon pc normalement et quand je l'ai rallumé, il n'y avait plus rien sur mon écran externe.. Ce n'est pas mon câble, j'ai vérifié. Vous me direz que c'est la carte graphique, mais le problème est que sur l'écran de base, quand j'allume mon pc, il y a toujours un écran blanc qui s'allume et je perçois la forme de la souris.. je ne comprends donc pas pourquoi je n'ai rien sur mon écran externe.. Si quelqu'un a une solution, ça m'aiderait énormément ! :D
A voir également:

2 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
Modifié par Ben314 le 22/03/2015 à 00:38
Bonjour

Vous avez essayez de basculer vers l'ecran externe une fois que l'ordi est allumé est que windows (même si ont le voit pas) est lancé ???

La touche F4 ???
0
Merci beaucoup ça a fonctionné !!! :D
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié par Papounet17000 le 21/03/2015 à 23:56
Salut,

Fais fn et la touche de transfert d'écran.
fn + f7 ou F8 en fonction des claviers (une petite icône est dessinée sur la touche).

Ou alors touches Shift + Windows + flèches haut/bas permettent de passer d'un écran à l'autre.

Tu peux toujours laisser le moniteur externe branché sur le PC et redémarrer celui-ci.

Si c'est un HP, normalement, Fn + f4 commute écran externe/interne
0