Ps4/FIFA 15. problème connexion en ligne [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Hamijouxxx - 14 oct. 2016 à 01:59
Bonjour,pour être explicite...je me connecte bien ligne...Mais au moment que je dois chercher/trouver un joueur en ligne ça m'affiche

"Un problème est survenu lors de la vérification de l'équipe en ligne..veuillez essayer ultérieurement"
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
236
Merci
bonjour
j'ai le mm soucie depuis hier soir ...

Dire « Merci » 236

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64734 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir j'aurais une question , j'ai eu une ps4 d'occasion je souhaite jouer a fifa 16 ultimate team mais impossible sa m'indique un message comme quoi il y a trop de compte sur ce systeme donc pas de fut pour moi , comment faire sans perdre toute donné
Salut moi aussi j'ai le meme probleme si qql trouve une solution a ce probleme dite le svp (xbox one)
J'ai la même erreur. ...r1 ne fonctionne en ligne..!!!....
toujours mm erreur...je peux plus jouer en ligne..!!!!...quelle est la solution..!!???..
je l'ai fait plusieurs fois mais ça marche toujours pas
111
Merci
Merci beaucoup!!!
Merci les gars! Je devenais fou!!!
Merci !!!!!! Je petais un plon
Bernie t'es UN DIEU
Bonjour tout le monde je ne peux pas jouer à fifa 15 ultimate team je peux aller sur ultimate team mais quand je lance un match que ce soit en solo ou en ligne il me marque une erreur de communication est survenue avec les serveurs fifa ultimate team veuiller réessayer si quelqu'un peut m'aider merci
merci moi aussi j'ai réussit grace a cette astuce ! bon jeu ;) http://www.glitchplanet.com
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
35
35
Merci
J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a jouer en ligne tjrs le message qui me deconnecte ou mm parfois me laisse perd le match
32
Merci
Merci , enfin !!!
32
Merci
J'ai le même problème sauf que moi il ne trouve plus les maj pour télécharger le fichier help svp
J'ai le même problème j'arrive plus à joué un match de saison en ligne j'ai fais personnalisée modifier équipe réinitialiser équipe mise à jour .Le msg d'erreur na paru pas et puis je bloque et j'arrive pas à joué
Merci ca marche!!
bonjour svp pouvez vous faire profiter de la solution en vous remerciant d'avance
25
Merci
Merci sa faisait 15 jours que j'avais se ****** de problème
> Hamijouxxx -
Svp pkoi jarive pas à faire la mise à jour après avoir réinitialiser ? ??
http://skillcheats.com/technique-pour-avoir-des-credits-rapidement-sur-fifa-16
Pouver vous remettre la solution svvppp ?
5
Merci
Achète un PC du con
-
trou de balle !!!!! pour répondre ca ferme ta g**** tête de noeux va !!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2015
4
4
Merci
ba la meme pour moi aussi
keith0110
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
Bernie i love you !!!!
salut tous le monde elle est ou la reponse de bernie?help please
> nonoetmarjo -
Solution faire

"personnaliser"-"modifier equipe"- reinitialiser equipe" et "télécharger mise a jour équipe"
merci a toi pour la solution
Moi je peux pas télécharger la dernière mises à jour pourquoi ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
2
2
Merci
meme probleme pour moi
-
Même problème sur FIFA 15 PS3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
1
1
Merci
J'ai suivi les instructions plusieurs fois sur PS3 Fifa 15, mais cela n' a rien changé, les informations equipes chargent sans jamais aboutir

Voila ce que j'ai suivi :
"personnaliser"-"modifier equipe"- reinitialiser equipe" et "télécharger mise a jour équipe"
-
Ça ne change rien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2016
1
0
Merci
Toujours le même souci pour moi.
Un vendeur de Micromania m'a précisé qu'il est possible qu'ils aient commencé de fermer des serveurs EA fifa 15 dans la perspective du FIFA 17...