Invagent.dll ??

Résolu/Fermé
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 21 mars 2015 à 14:48
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 22 mars 2015 à 11:52
Bonjour,
depuis un moment invagent.dll tente de ce connecter a 191.232.139.4 via le port 433. le serveur semble localisé au USA. je voudrais savoir si il s'agit d'un processus malveillant ou non.
j'ai déjà scanner mon pc avec 4 antivirus diffamants (malwarebytes, f-secure, essential de microsoft, hous call) et ca n'a rien donner.
ps : tout les antivirus son en version pro et non cracké.
merci


6 réponses

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
21 mars 2015 à 15:02
Bonjour :)

4 AV ne sert à rien !


Utilise cet outil de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
Utilise le MSE pour le téléchager si tu ne peux en mode normal

Rends toi sur https://nicolascoolman.eu
la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur)
Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) : lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur)
Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.
A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, enregistre le sur ton Bureau (Fichier -> Enregistrer sous).
Rends toi sur http://pjjoint.malekal.com/ ce site/url, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.



Tu peux t'aider de ce tutoriel
https://helper-formation.fr/entraide/securite-virus/zhpdiag-analyser-votre-pc-t2300.html
1
GamexXxVideo Messages postés 41 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
Modifié par GamexXxVideo le 21/03/2015 à 15:06
Il peut être trouvé à l'emplacement de C:\Program Files\Common Files\System. Si il n'y est pas ce n'est pas un virus, tout est OK.Sinon il s'agit d'un risque de sécurité potentiel qui peut être malicieusement modifiés par le virus. Si invagent.dll est un virus alors doit être désactivé et supprimé

Erreur provoqué :

Fichiers endommagés du Registre Windows causés par cette erreur
Nombre surprenant d'erreurs de registre, les erreurs DLL, EXE erreurs et d'autres erreurs système obscur
Anormale de registre Windows
La corruption de fichiers système 32
Incompatibilité dans le matériel
Dossier Temp est inexistante ou cassée
Fichiers de bibliothèque de liens dynamiques corruption
Corrompues ou non valides liste d'allocation des fichiers, le fichier d'échange, la liste des mots de passe, et le registre
Version endommagée ou incorrecte du fichier invagent.dll
Système Annoying pop-up avec des informations obscur
Liste mot de passe endommagé
Vitesse de l'ordinateur de moins en moins lent

Sources : http://www.fixpcerror.xyz/french/dll-i/invagent-dll.html
0
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 43
21 mars 2015 à 15:19
la dll ce trouve dans : "C:\Windows\System32" c'est juste que dé que je ne me sert pas de mon pc durant genres 20 min le par feu de f-secure m'indique qu'une tentative de connexion a été bloqué.

ps : pour répondre a mesam si j'ai 3 antivirus d'installer c'est parce qu'ils ont des domaines de performance différents. F-secure est tres bon en ce qui est de son par feu et malwarebyte ce débrouille bien en ce qui est de la détection des clé de registres étranges ou des sites malvayant, exploit, ainsi que quelques virus et essential security est aps trop mauvais en ce qui est de détecter des virus de manier plus générale (je te l'accorde celui ci est u peu de trop). de plus je peut me le permettre vu les perfs de mon pc :D

merci a vous de vos réponses je vais regarder le soft que tu m'a envoyer .
0
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 43
21 mars 2015 à 15:47
je vient de faire l'analyse. de quoi a tu besoin ?? ( je ne vais pas la poser ici car trop d'info sur le contenu de mon cp dedans.
le seur Pup QU4IL A TROUVER c'est cacaoweb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
21 mars 2015 à 15:50
Utilise pjjoint et poste le lien du rapport ;)
http://pjjoint.malekal.com/
0
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 43
21 mars 2015 à 15:57
0
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
21 mars 2015 à 17:23
Ton MDP n'est pas valide.

Héberge à nouveau ton rapport sans mettre de mot de passe.

:)
0
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 43
22 mars 2015 à 11:52
lol si je l'héberge sans mot de passe ca revient a le poster comme sa sur le forum :p
non mais c'est bon j'ai regarder et a part cacaoweb tout semble normal je n'ai pas l'impression qu'il y ai des processus non désiré.

merci a vous !
0