Mettre son ordinateur en prioritaire sur le Wi-Fi

Fermé
Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - Modifié par Mine-Diablo le 20/03/2015 à 19:47
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 6 sept. 2023 à 07:31
Bonjour.
Aujourd'hui j'ai craqué. Cela fait plusieurs mois que je joue à League Of Legends. Jusque là tout va bien, j'ai 35 de ping parfait de mon côté. Le problème c'est que quand quelqu'un se connecte sur le Wi-Fi, il devient "prioritaire" cela veut dire que si cette personne regarde une vidéo, elle chargera presque normalement alors que moi je monte à 500 de ping voire plus (j'ai fais le test et quand je mets le contrôle parental, je passe à 35 de ping et quand je le désactive, je remonte instantanément).

Je voudrais donc savoir il il existe une solution pour se rendre prioritaire sur le Wi-Fi pour que j'ai toujours 35 de ping et donc ne plus bugger quand il y a plusieurs personnes connectées.
Je voudrais aussi savoir si il y a un moyen de brider le débit d'un appareil connecté à son Wi-Fi.

Je suis chez Free avec la Freebox Révolution avec un iMac et donc pas un PC sous Windows.
Merci.
A voir également:

1 réponse

cygrann Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 87
22 mars 2016 à 20:48
1.regarde dans la recherche des programme ecrit: cmd
2.fais clique droit dessu et fais exécuter en administrateur (normalement ton ordi devrai faire apparaître une fenetre appelé administrateur cmd.)

3.Tu écrit "netsh int tpc set global autotuning=restricted" dans le cmd
Appuye sur entré. Ça devrai ecrire ok

4.tu écrit "netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp"
Il n'y a aucun probleme sa devrais mettre ok


Tu devrai passé en prioritaire

Cygrann
20
merci cette raiponce m'aide énormément ^^
0

Hello, le problème quand je copie "netsh int tpc set global autotuning=restricted". Il est ecrit que la commande n'a pas été trouvée. 

Comment faire ? mes colocs prennent tout le débit.

2
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034 > Padd
Modifié le 6 sept. 2023 à 07:36

Slt

C'est tcp pas tpc

Ce n'est pas autotuning mais autotuninglevel

quelle version de Windows ?

Qu'espères-tu obtenir avec cette commande ?

0