Live USB

Fermé
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 20 mars 2015 à 17:17
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 20 mars 2015 à 18:23
Bonjour,

J'ai fait un live USB multiboot avec le logiciel Yumi,
Le problème est que je ne peut pas mettre Ubuntu (14.10) en français,j'ai télécharger le pack de langage et sélectionner la région France,mais la sélection reste griser.
il y a écrit en dessous que les changement seront appliquer lors du prochain login.quand je redémarre même problème.
J'ai tester avec la version 14.04.2 LTS même résultat,
En mode persistant pareil...

Comment faire?
Merci

J'ai une ancienne version d'Ubuntu en live CD sans avoir ce problème...








A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Toutes les images iso d'ubuntu sont configurées pour booter par défaut en anglais, les modifications de langue que tu peux faire lors d'une session live sont perdues dès que tu redémarres le pc, c'est tout à fait normal. Pour avoir une image iso d'ubuntu qui boote en français, je ne vois pas d'autre solution que de modifier l'image iso. Si tu t'en sens capable...
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
Modifié par zamale le 20/03/2015 à 18:23
ça je l'ai bien compris,mais le mode persistant permet de sauvegarder les modif faite en session live...
le truc c'est qu'il ne veut pas ce mettre en français...la case reste griser.
0