Forum avec espace payant

Fermé
ASvensky - 19 mars 2015 à 21:53
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 3 avril 2015 à 14:46
Bonjour à tous, je souhaite créer un forum ou un blog dans lequel je puisse faire une partie publique, où tout le monde pourra avoir accès, et une partie privée payante où seuls les membres inscrits et ayant payer peuvent avoir accès.
Cependant je ne sais pas comment faire... C'est donc pour cela que je m'adresse à vous!
Plus précisément j'aimerai que, dès lors qu'un membre paie (via PayPal, Paysafecard ou autre moyen de paiement...) pour avoir accès à la partie payante, il reçoive un mail avec soit le Login ou soit qu'il soit automatiquement transférer dans un groupe privé, lui permettant l'accès à cette partie.
Pouvez-vous me dire si cela est possible, et si oui, comment faire?

Merci de m'avoir accorder du temps, bonne soirée.

ASvensky

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 95
Modifié par Postenebra le 3/04/2015 à 14:46
Bonjour,
Il y'a un moyen. Ce sont les cms du type réseaux sociaux avec le plugin forum. Tu peux faire plusieurs type d'account qui pour lequel certain peuvent avoir accès à certain privilège moyennant paiement. Style forum, chat etc...
Le paiement peut ce faire par paypal, carte de crédit etc...
Tu as ce genre de cms gratuit ou payant.
Pour ta réponse c'est: oui ou ja
0