Transformer une longue vidéo (lourde) en time-lapse

Fermé
tseesen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 11:21
 timelaps vdo - 3 oct. 2015 à 13:51
Bonjour,

L'été passé, je suis allé au Japon et me suis mis en tête de créer un petit time-lapse de certains sites "clés" de mon voyage.
Cependant, n'y connaissant rien, j'ai donc filmé pendant 20 minutes le lieu que je souhaitais "accélerer" en plan fixe et cherche désormais à transformer ce film en time lapse.

Problème : ma vidéo dure 20 minutes et pèse 1.37 GO et je n'ai que windows movie maker. L'importation de la vidéo sur le logiciel prend donc des heures (si tant est que mon ordi ne plante pas avant).

Je voudrais juste convertir cette vidéo en time lapse d'environ 1 à 3 minutes. Je peux donc sans problème en perdre le son (en revanche, s'il était possible de le stocker ailleurs, afin qu'il soit possible de le réutiliser ailleurs dans ma vidéo, j'en serais d'autant plus content) et beaucoup d'autres éléments (si possible, sans trop entacher la qualité de ma vidéo).

J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé qui corresponde, du coup j'ai créé un compte juste pour cette question. Auriez-vous peut-être des astuces à me conseiller?

Merci beaucoup,
Un jeune étudiant ruiné par son dernier voyage ;-)
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 19/03/2015 à 19:02
bonjour en premier pour faire un clip il faut un pc avec une config suffisante quelle est votre configuration
ensuite il faut nous donner le format de votre vidéo faite avec un téléphone, une caméra?

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
timelaps vdo
3 oct. 2015 à 13:51
je voudrais faire de meme ...
j ai des fichier en mp4
0