Je voudrais récuperer des photos sur des anciens téléphones HS

Fermé
marjorie02210 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 19 mars 2015 à 10:51
LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 20 mars 2015 à 12:28
Bonjour CCM !

Voila, alors j'ai plusieurs téléphones à la maison (tous nos anciens, en fait), qui ne fonctionne pu je pense depuis le temps.

Le truc c'est que j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les photos qu'il y a dessus (si photos il y a, car ça date et je ne sais plus lol).

En fait, avant j'avais un chat, et je n'ai, à ce jour, aucune photo de lui, alors j'espère qu'il y a des photos dans ces téléphones.

Mais comme certains sont plutôt "vieux", disons qu'il n'y a que le chargeur (et encore pour certains je ne les ai pas retrouvé), et il n'y avait pas encore de cordon qui relie au PC.

et bien évidemment, il n'y a plus de carte SD, M2 dedans....

Merci par avance pour celles et ceux qui répondront à ma questions, donc est-ce que c'est possible de récupérer les photos, et si oui..... comment ?

Bonne journée =)
A voir également:

1 réponse

LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 27
19 mars 2015 à 11:02
Bonjour

J'essaye de réfléchir a la façon de récupérer des medias de tes anciens téléphones et j'aimerais quelques détails. Quand tu dis que ça ne fonctionne plus, c'est définitif? Ca ne s'allume plus c'est bien ça ? Parce que même avec un cordon pour le relier a l'ordinateurs , je doute que ça fasse quoique ce soit. Les modèles datent de quand d'ailleurs ?
En espérant que quelqu'un me contredira, ca serait dommage pour tes photos !
22
marjorie02210 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 5
20 mars 2015 à 11:55
merci c'est gentil pour ta réponse rapide!!

oui sa ne s'allume plus après je ne sais pas pourquoi, je sais qu'il y en a un qui est tombé dans les toilettes, mdr, après pour les autres, a chaque fois je change de téléphone et je sais qu'il se rallume plus, alors qu'avant de les changer il fonctionner très bien. je pensais un problème de batterie. mais pour le lg par exemple, quand je le branche sa me marque que sa charge mais impossible de le rallumer!

euh il date de... oula.....

je vais donner les noms des téléphones =)

alors:

- nokia c3 bleu
- sagem my C4-2 noir
- samsung x450 gris (je crois c lui qui est tombé dans les toilettes)
- samsung sgh e250i bleu
- samsung gt B3310 bleu turquoise

voila

il n'y a plus de carte mémoire (style SD m2 etc)

et bon j'ai mes carte SD mais depuis le temps j'ai supprimé pour faire d'autres photos donc je pense pas pouvoir récupérer les photos supprimées non plus ??
0
marjorie02210 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 5
20 mars 2015 à 12:00
j'ai réussi sur un seul téléphone mon sony ericsson rouge k 530i il était éteint et j'avais le cordon pour connecter (jai galerer a faire reconnaitre le périphérique) mais aucune photo snifff
0
LinaShiver Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 27
20 mars 2015 à 12:28
C'est simple si tu n'as pas de cordon pour le relier au pc c'est fichu. Si ils ne s'allument meme plus et charge dans le vide c'est mort aussi car tu pourras pas les manipuler pour les envoyer même par Bluetooth. Enfin c'est ma conclusion !
-1