Nom de domaine étranger pointe vers mon serveur

Résolu/Fermé
vermich89 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - Modifié par baladur13 le 20/03/2015 à 10:18
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 19 mars 2015 à 11:38
Bonjour à tous,

Je travail actuellement sur un site de vente sous prestashop (www.xxxx.com) et je me suis rendu compte sur le monitoring qu'un nom de domaine inconnu (www.arabecontact.com) ainsi que ces sous-domaines pointe vers le prestashop.
Savez vous d'ou peut venir ce problème (dns, redirection,...) et si il estpossible de bloquer le processus.

Merci d'avance,

Romain.
Nom de domaine supprimé à la demande de l'auteur Modération CCM

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 19/03/2015 à 11:47
lut;)
apparemment je ne détecte aucune chose de ce genre ...
pourrais-tu nous donner un peu plus de détails sur la manière dont tu 'détectes' ?
et si non ... ça ne sentirait pas le piratage des fois ???

car pour le second ndd = même url et même site
+ h t t p s : / / www.google.fr/search?q=www.arabecontact.com&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=5KcKVaSCMMrxaP3NgLAE
+ h t t p : / / website.informer.com/arabecontact.com
qui renvoie lui aussi direct sur e site original
étrange quand même ...
+ également ici et ... ailleurs :
h t t p : / / mustapha57.kreuzz.com/links/who/7048?css=light

.... va falloir plus que fouiller là ...bon courage ET tiens nous au courant, @+

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
0