Changement de disque dur sur packbar bell , window.

Résolu/Fermé
aubistrot - 18 mars 2015 à 21:49
 aubistrot - 22 mars 2015 à 10:56
Bonjour,

Voici ma question je possède un vieux notbook packbard bell qui est devenu assez lent ces derniers temps.
C'est pourquoi je souhaite remplacer le disque dur actuel par un disque dur SSD plus rapide, et ensuite de le booter sous window. Sachant que je n'ai pas de lecteur CD, je me demandais si c'était possible avec une clé USB avec/ sans ubuntu. Et si oui quelle est le programme à utiliser.

Le disque dur SSD est compatible avec le pc.

Merci et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Doodlez Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 42
18 mars 2015 à 22:21
Bonjour,

En effet, il est possible d'installer windows, ubuntu avec une clé usb. Il suffit d'utiliser un logiciel pour rendre la clé usb bootable.
Par conséquent, à vous de choisir le système d'exploitation qui vous convient, d'avoir son image iso et d'utiliser le logiciel pour la clé bootable.

Si vous voulez rendre votre ordinateur plus rapide également, pensez à la RAM, peut être avez-vous la possibilité d'augmenter votre RAM.

N'hésitez pas également à surveiller votre ordinateur fréquemment avec malwarebytes, ccleaner et mettre vos pilotes à jour.
2
Ok merci je vais essayer ça. Bonne journée
0