Menu

Free refuse de résilier mon abonnement mobile [Fermé]

- - Dernière réponse :  aterre - 2 juil. 2015 à 01:07
Bonjour,

J'ai 2 lignes à 2€ chez free (la mienne et celle de mon fils)
Octobre 2014, j'ai envoyé un courrier pour résilier la ligne de mon fils. Mais depuis et malgré 4 appels téléphoniques de ma part, Free n'a toujours pas résilier la ligne à mon fils et continue de prélever le règlement !!!! C'est inadmissible !!! scandaleux !!!! J'ai bloqué le prélèvement automatique alors free menace de résilier ma ligne. Etant à la recherche d'un emploi, j'avais besoin de ma ligne, j'ai dû continuer à payer pour les 2 lignes !! Pour ce mois-ci j'ai enfin refusé de payer !!! Mais free me relance par sms et a bloqué ma ligne !!!
Je ne sais plus quoi faire !!!!! j'ai un mur devant moi !!! et à chaque appel on me rassure que le nécessaire sera fait mais toujours rien et cela m'oblige à ne pas PAYER !!!! pour les faire réagir!!! mais je ne suis même pas sure qu'ils réagissent !!
Voila mon coup de gueule !!!
Si cela vous est arrivé, qu'avez vous fait ?
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
3919
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
638
0
Merci
zéro pointé sur ton com Cr@Cker !
mais as-tu seulement un abo free ou as-tu "entendu des bruits"?
je suis freenaute, et le support technique est au point avec des conseillers qui savent de quoi ils parlent !
encore faut-il exposer son problème clairement

--
lelandaisa
Messages postés
3919
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
638 -
"Je pense pas" .... on a vu ^^
et si tu penses que des personnes du support technique qui ont un langage clair, délié, précis et qui ont une certaine éducation, bref, qui ne s'expriment pas dans un langage aussi pauvre que le tien sont des têtes de c .. vu que tu juges les autres avec 2 neurones .... re ^^
Cr@Cker
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
-
Chacun sont avis pour moi free son de la grosse daube freedaube
lelandaisa
Messages postés
3919
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
638 -
je suis passé voir tes autres posts ....
tu as donc hacké aussi l'orthographe !
^^
les conseillers free n'y connaisse pas grand-chose et j'ai aussi envoyé une lettre de résiliation avec un chèque ,le chèque est encaissé mais la lettre de résiliation a été perdue ????? Merci Free
mon cas analogue :
J' ai envoyé 2 recommandé pour la resiliation puis bloque le paiement 2 mois apres le dernier recommande . free continue à me reclamer le paiement des 2€ et a transmis le dossier à un organisme de recouvrement 5 mois apres; En les appelants 1 mois apres le 2eme recommnandé le service reconnait du retard dans le traitement du courrier dont ils sont submergés, mais qu' il faut attendre le traitement du recommandé .....
Bravo pas de resiliation en ligne possible ni de prise en compte de la demande par télephone
Messages postés
34890
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
5916
0
Merci
Bonsoir
Il faudrait peut être s'assure dans un premier temps qu"ils ont bien reçu ton courrier que j'espère que tu as fait en A/R.
Si c'est le cas alors tu peux en refaire un en A/R en leur disant que si rien d'ici X jours tu contactes la répression des fraudes et association de consommateurs. Si tu ne l'as pas fait en A/R, alors tu enf ais un autre cette fois ci mais en A/R. Ton fils est t'il majeur ou mineur?. Si ton fils est majeur et que le titulaire de la ligne de ton fils est ton fils c'est à lui de faire cette résiliation.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
-2
Merci
Hello

Si tu tombe sur comment dire... un mec qui tient le support technique un débutant c'est normal... Free sont réputée pour être "a chier" sur le services Freebox ou encore sur la ligne free mobile je te conseille pas de les menacés, les parler calmement je pense qu'il vont céder si il veulent pas te résilier tu a la possibilité de refuser les payements dédié a la ligne, après comment sa il vont te résilier ta ligne.. Seule solution ....

Cordialement