Clash Of Clan Ne Se Lance PAS !!!!!!! HELP PLS!!!!

Fermé
Corsairduneufun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 18 mars 2015 à 19:46
Corsairduneufun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 18:14
Bonjour,Bonsoir

-Mon problème est que le jeu sur Clash Of Clan se lance MAIS,il charge pas,
je sais pas si c'est a cause du root de mon téléphone mais sa fait 2 jours que j'ai le root et pendant ces 2 jours le jeu marchais,et sa fait 3 jour que j'ai pas réussi a trouvé le problème.
-Donc j'ai réinitialiser mon téléphone en me disant que le problème venait depuis la mémoire du téléphone et donc j'ai tous perdu,contacts,sms... normal,en me disant que clash of clan marcherait,bah non.

Au moment où je lance le jeu il mets tous le temps au lancement ''Il était une fois dans un clairière d'une forêt magique... '' Donc soit c'est mon téléphone ou c'est qu'il y un fichier/dossier qui bloque le lancement du jeu


JE COMPTE SUR VOUS,JE VOUS REMERCIE DES MILLIARDS DE FOIS SI VOUS TROUVER LE PROBLèME
A voir également:

1 réponse

Corsairduneufun Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 56
6 déc. 2015 à 18:14
Problème résolu,j'ai changer de smartphone et il est cassé en plus
0