Afficher un texte en fonction de la liste déroulante

Résolu/Fermé
Superwoman - 18 mars 2015 à 17:07
 Superwoman - 18 mars 2015 à 20:10
Bonjour,

Je crois que vous saurez résoudre mon problème assez simplement...je désire qu'un texte s'affiche en fonction du choix de la liste déroulante d'une autre cellule. Dans ma liste déroulante, on peut choisir la mention Facture, Soumission ou Bon de commande et le texte à mettre en bas du formulaire devrait se modifier en fonction de ce premier choix

Voici la fomule que j'ai mis...qui ne fonctionne pas
=SI(ESTVIDE(F1);" ";(SI(F1="SOUMISSION";"Si vous approuvez cette soumission, veuillez la signer et nous la retourner par courriel.Cette soumission est valide pour une durée de 30 jours.";" ")*OU(SI(F1="BON DE COMMANDE";"Je confirme la commande des équipements ci-dessus aux termes de paiement ci-dessous";" "))*OU(SI(F1="BON DE RETOUR";"Raison du retour";" "))))

Merci

2 réponses

g Messages postés 1262 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 572
18 mars 2015 à 17:29
Bonjour,

=SI(F1="";"";SI(F1="SOUMISSION";"Si vous approuvez cette soumission, veuillez la signer et nous la retourner par courriel.Cette soumission est valide pour une durée de 30 jours.";SI(F1="BON DE COMMANDE";"Je confirme la commande des équipements ci-dessus aux termes de paiement ci-dessous";SI(F1="BON DE RETOUR";"Raison du retour"))))

Cordialement.
1
Un gros merci !!!!

:)
1