Créer un boot Linux + Windows sur une même clé USB ?

Résolu/Fermé
AngelSoul66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 18 mars 2015 à 12:44
AngelSoul66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 19 mars 2015 à 08:19
Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum, alors je m'excuse par avance du choix de section !

Alors je vous explique mon problème :

Je suis actuellement en train de récupérer des fichiers d'un ordinateur portable qui a Crash récemment, via une clé USB bootable avec dessus Ubuntu 14.

Donc j'ai boot via cette clé, je suis en train de transférer les fichiers depuis l'ordinateur sur un DD Externe, et après je dois réinstaller dessus Windows 7 (J'ai déjà mon ISO), je voulais donc aussi installer un boot Windows 7 sur cette même clé, tout en gardant mon boot Linux, est-ce possible ? J'ai beau chercher sur notre ami Google, je ne trouve pas de sujet correspondant à ma question, quelqu'un saurait me donner une réponse s'il vous plaît ? Merci d'avance ! =D
A voir également:

3 réponses

B@ne777 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 10
18 mars 2015 à 14:19
Hello,

Concernant ta demande tu peux regarder ce site:
https://www.pendrivelinux.com/yumi-multiboot-usb-creator/

Je ne l'ai jamais utilisé personnellement, préférant le faire 2 fois que de risquer une instabilité.

Bonne journée!
1
Salut,

Sardu, Easy2boot, Yumi (entre autres) permettent de créer des outils multiboot. A toi de voir ce qui est le plus efficace.

Perso, j'ai déjà testé Sardu. Ca fonctionnait plutôt pas mal.
1
AngelSoul66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 1
19 mars 2015 à 08:19
Bonjour B@ne777 et Ikewdu, merci beaucoup pour vos réponses !

J'ai pris les logiciels en question et je vais tenter de faire ça, merci encore pour votre rapidité et votre aide ! Passez une excellente journée =)
1