Je recherche un manga

Ricky - 18 mars 2015 à 09:28
 ANONYME - 16 avril 2018 à 21:17
salut tout le monde , j'aimerai retrouver un manga de mon enfance . C'est une histoire entre ange VS Démons ( mais des demons avec l'apparence humaine mais avec des ailes noirs) . Ya un mec au cheveux jaune court qui metrise le pouvoir electrique , et son tuteur (un vieux maitre ) lui dit qu'il donnera ca vie pour l'être qu'il aime , tel est son destin. Et ya un mec (ange avec des ailes banche) qui a un jumeau maléfique (démon). et ils ont des épée . je sais que c'est un peu dur avec seulemen a comme souvenir mais j'aimerai le retrouver. a oui encore une chose , Les gentils sont comme des lycéen , des ado quoi ayant des uniforms. sauf le garcon au cheveux jaunes.
merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

zestelle Messages postés 109 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 54
21 mars 2015 à 09:19
Est un anime ou un manga?

J'ai pensais à plusieurs animes, mais aucun de correspondaient à ta description ( angel father, Dn Angel, Angel Sactuary , Kamikaze Kaitou Jeanne, Yu Yu Hakusho...)

en manga je vois vraiment pas ... c'est dans quelle catégorie, Shojo, shonen ?

Tu n'aurais pas encore quelques idées pour éclaircirent ?
En tout cas j'aimerais bien savoir le nom aussi, bonne chance dans ta recherche^^
0
C'est un anime . Et je pense que c'est dans la catégorie shonen.

Alors quand le mec au cheveux jaune court ( celui qui manie le pouvoir de l'électricité ) meurt pour sauver sa copine , il est transpercé par l'épée du jumeau maléfique mais attrape l'épée et donne tout ce qu'il a : il électrocute le jumeau et genre le jumeau s'enfuit mais il est déchiqueté . Voilà c'est ce que je me souviens ^^'
0
Bonsoir, je me souviens de cet anime aussi étant plus jeune. un détail dont je me souviens c'est que l'un des deux jumeaux était enchaîné au sky tree un moment donnée (au début je pense) et je cherche également cet anime sans succès. Donc si quelqu’un en sais quelque chose.. HELP PLEASE!
0
Le nom est tout simplement X de clamp ;) enjoy :)
0
Bonjour, désolé de réouvrir ce topique, cependant il est parfait pour ma questions.
je suis a la recherche d'un manga ou d'un animé de mon enfance, impossible de retrouver le nom.
je vais vous cité ce dont je me rappel.

- le personnage principal avais des 9 bleu sur le dos de la mains (comme des pierres de nacre)
- lorsque le personnage principal étais en combat, des "ailes" sortait de ses avant-bras (tranchant)
- à ma connaissance le personnage principal est un démon
- Il affrontait d'autre démon mais lui était la pour protéger les humains.

Je ne me souviens pas de grand chose, merci a tout ceux qui me lirons et qui m'aiderons a retrouver ce manga ou anime :)
0