QUEST garantie

Résolu/Fermé
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 17 mars 2015 à 21:00
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 21 mars 2015 à 23:09
Bonjour,
j'ai envoyé mon ordi ASUS VX75VDTY087H a SPB qui je pense s'occupe de la garantie sérénité de Cdiscount car, mon ordi été bloquée dans la page BIOS donc pour moi, grâce à la garantie, je pouvais me le faire échanger (noté que les objets d'une valeur de moins de 600€ sont directement échangé avant une expertise).
Mais la!
Ils ne veulent pas cause...
"Votre appareil présente une oxydation et votre garantie ne couvre pas ces dommages. "
En gros une garantie de 66€ne sert à rien! Merci de me donner des info, de cette garantie.
Tom.

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
17 mars 2015 à 21:17
Salut,

C'est des escrocs chez Cdiscount.

J'ai eue un problème avec mon caméscope numérique qui n'a fonctionné que quelques heures en plus d'un an.

J'avais pris une garantie de 5 ans.

Comme la garantie du magasin était terminée (un an), il m'ont donc dirigés vers la société qui fait les extensions de garantie.

C'était la batterie qui était morte .

Même avec une extension de garantie, il n'ont jamais voulu me la changer.

Je n'achète plus rien chez eux car les gens de la société sont des arnaqueur.

Ils trouvent n'importe quelle pretexte pour ne pas remplacer ou réparer en ne faisant pas passer la garantie.

Pour toi ils ont trouvé l'excuse de l'oxydation.
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
18 mars 2015 à 16:29
Bonjour Papounet17000,
Je n'ai pas les détails de votre dossier mais je me permets de vous informer que vous pouvez demander à ce qu'il soit réétudier, si ce n'est déjà fait.
Pour cela, n'hésitez pas à remplir notre formulaire dédié :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Cordialement,
Laure pour SPB
0
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
21 mars 2015 à 23:09
Merci, on va faire un diagnostic d'un informaticien, déçu de leur site, et service.
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
18 mars 2015 à 16:14
Bonjour TOMH77390,

J'ai pris connaissance de votre message.
Vous pouvez faire une réclamation via le formulaire ci-dessous. Un conseillé réclamation réétudiera alors votre dossier, toujours à la lumière des conditions générales de votre contrat d'assurance.
Notre formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam

Cordialement,
Laure pour SPB
0
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
21 mars 2015 à 23:06
Cela ne servira à riens, vous direz la même chose, déçu de votre service.
0