QUEST garantie
Résolu/Fermé
TomH77390
Messages postés
165
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
-
17 mars 2015 à 21:00
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 21 mars 2015 à 23:09
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 21 mars 2015 à 23:09
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 271
17 mars 2015 à 21:17
17 mars 2015 à 21:17
Salut,
C'est des escrocs chez Cdiscount.
J'ai eue un problème avec mon caméscope numérique qui n'a fonctionné que quelques heures en plus d'un an.
J'avais pris une garantie de 5 ans.
Comme la garantie du magasin était terminée (un an), il m'ont donc dirigés vers la société qui fait les extensions de garantie.
C'était la batterie qui était morte .
Même avec une extension de garantie, il n'ont jamais voulu me la changer.
Je n'achète plus rien chez eux car les gens de la société sont des arnaqueur.
Ils trouvent n'importe quelle pretexte pour ne pas remplacer ou réparer en ne faisant pas passer la garantie.
Pour toi ils ont trouvé l'excuse de l'oxydation.
C'est des escrocs chez Cdiscount.
J'ai eue un problème avec mon caméscope numérique qui n'a fonctionné que quelques heures en plus d'un an.
J'avais pris une garantie de 5 ans.
Comme la garantie du magasin était terminée (un an), il m'ont donc dirigés vers la société qui fait les extensions de garantie.
C'était la batterie qui était morte .
Même avec une extension de garantie, il n'ont jamais voulu me la changer.
Je n'achète plus rien chez eux car les gens de la société sont des arnaqueur.
Ils trouvent n'importe quelle pretexte pour ne pas remplacer ou réparer en ne faisant pas passer la garantie.
Pour toi ils ont trouvé l'excuse de l'oxydation.
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
18 mars 2015 à 16:14
18 mars 2015 à 16:14
Bonjour TOMH77390,
J'ai pris connaissance de votre message.
Vous pouvez faire une réclamation via le formulaire ci-dessous. Un conseillé réclamation réétudiera alors votre dossier, toujours à la lumière des conditions générales de votre contrat d'assurance.
Notre formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai pris connaissance de votre message.
Vous pouvez faire une réclamation via le formulaire ci-dessous. Un conseillé réclamation réétudiera alors votre dossier, toujours à la lumière des conditions générales de votre contrat d'assurance.
Notre formulaire : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Cordialement,
Laure pour SPB
TomH77390
Messages postés
165
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
3
21 mars 2015 à 23:06
21 mars 2015 à 23:06
Cela ne servira à riens, vous direz la même chose, déçu de votre service.
18 mars 2015 à 16:29
Je n'ai pas les détails de votre dossier mais je me permets de vous informer que vous pouvez demander à ce qu'il soit réétudier, si ce n'est déjà fait.
Pour cela, n'hésitez pas à remplir notre formulaire dédié :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Cordialement,
Laure pour SPB
21 mars 2015 à 23:09