Plus belle la vie

martine - 17 mars 2015 à 20:57
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 17 mars 2015 à 21:02
bonjour j'habite la belle de mai à 100 mètres des studios d'enregistrement de plus la vie je desirerai etre figurante je suis fan depuisle debut de la saison merci de m'indiquer la marche à suivre

1 réponse

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
17 mars 2015 à 21:02
Réponse très intéressante de Jugul_R dans un sujet similaire :

"Pour avoir l'occasion de tourner dans un film ou une série, il faut au minimum s'inscrire dans une agence de comédiens, qui ont pas mal d'offres de casting (et bien sûr avoir de l'expérience en théâtre) ... ou bien renverser accidentellement le café de Steven Spielberg, et se mettre à discuter avec lui après lui avoir épongé sa chemise !
En gros ne rêvez pas trop... Ceci est un forum d'aides en tous genres, pas un site de casting ! Un recruteur ne peut décemment pas annoncer un casting ici !
Si vous voulez vraiment essayer, tapez "sites casting" dans Google !
Mais n'espérez pas trop jouer dans PBLV, au moins pas tant que vous ne serez pas un peut "rodé"... "

Je pense qu'il a raison. Pas la peine de créer un sujet sur un forum d'entraides technologiques pour parler d'un fantasme. Mais puisque tu dis habiter non loin des lieux de tournage, essaie de choper l'équipe de tournage, on ne sait jamais...
1