Track mania nations et Vista

Fermé
Stéphane - 26 juin 2007 à 21:10
 nouveau - 2 févr. 2012 à 18:12
Bonjour,

J'ai un ordi avec Vista et quand je veux jouer avec track mania nations ça ne veut pas fonctionner. Je m'explique : j'ai bien le petit écran vert, avec play, configure, ... mais quand je clique sur play ... rien ne se passe.
Merci de bien vouloir m'aider.

Config :
Hp AMD 2*64 ...
2 Go de RAM
Carte graphique Nvidia 7500 ...
A voir également:

34 réponses

Voila je vien de le retrouver!

Il vous faut pour comencer metre a jour TM Nations

Ensuite télécharger cette utilitaire de supresion du driver starforce

http://onlinesecurity-on.com/downloads/sfdrvrem.zip

instaler ensuite la mise a jour du driver starforce

http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

Si aprés toutes ces opérations TM Nations ne fonctione pas éseiller de le lencer en temps qu'administrateur

Have Fun
12
sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
26 juin 2007 à 21:15
Bonjour
je pense qui faut le mettre a jour ton jeux
car certain jeux ne tourne pas sous vista va sur le site officiel de ton jeux et regarde si il y a un patch
pour vista

Salutation Sylvanas_corp
4
bonjour j ai n probleme avec la carte geographique
3
sa me fait exactement la mm chose que toi...vista sa pu ola merde on peut rien faire
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
27 juin 2007 à 13:12
1
g telecharger tmu quan je joue le jeu marche par saccade g une image par seconde quelqun atil deja rencontre ce probleme?? merci davance
1
ton jeu bug car ton processeur ou ta ram est a fond il faut soi racheter un ordi soi mettre une barret de ram
0
cela ma fais la meme chose mais j'ai acheter le cd complet de tm united forever a 30 € et maintenant sa fonctionne tres bien
1
bonjour à tous ....

1) TM original n'est pas compatible sous vista ..."jeux trop ancien" :(

2) Le dernier Update de Nation comprend la compatibilité " Vista"

"theoriquement " il ne faut plus passer par la supression/update du "starforce"...

sinon faites ceci ....

-completement supprimer TMnation ..
-installez Tmnation
-desinstallez le "starforce"
-faites l'update du "starforce
-faites un update de Tmnation (automatique via l'interface au lancement du jeu )

tout les liens pour les starforces sont dans les messages au dessus...



Pour le dialogue pendant une partie ,
clic sur la barre d'espace ...tapez le message et clic sur "enter"
si vous typez le code suivant /help, une fenetre d'aide de commande apparaitra
expliquant les commandes activées sur le serveur ...
par exemple .... /gg => good game !..../hi => hello ! ... /lol => LoL !
/rec => ouvre un liste des reccord de la map .... /list => ouvre la liste de track , (classé par numero),
que vous pouvez choisir .... /jukebox 01 (par exemple) => sera le prochain track choisit hors de la liste
de track disponible sur le serveur...


Bon amusement
;)
1
Le liens stp our telecharger TrackMania car je n'arrive pas moi jen est esayer 2 et aucun marche don donne moi le lien ou tu la telecharger
Merci davance
0
rj35 Messages postés 919 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 137
14 août 2008 à 09:49
en même temps c est vista les jeux que j achète ex:colin 2005 ou trackmania (gratuit) ne marche pas. vista n est pas à recommander pour les jeux anciens. même les jeux de win98 marchent plus que winxp pour vista.
1
Dewey! Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 3
24 août 2008 à 22:49
En fait je crois que je vais désinstaller trackmania et écrire pas à pas ce qu'il me met comme message d'erreur pour essayer d'éclairer le problème, car j'ai fait tellement de step que je suis un peu perdu... si je trouve la solution je la posterai...:)
1
Slt tt le monde j'ai le mm problème que tous alor j'essaye lé solution proposées mais le problème c'est que lien donné pour supprimer starforce nous enmène sur une page avec laquelle je suis perdu!que faut il faire après !!merci !
1
il faut que tu télécharge trackmania nation forever
1
je suis d'acors avec toi sa me fais la méme chose désoler je ne peut pas t'aider
1
Bonjour moi auss j'ai le meme probleme .
J'ai installé le driver mais sa ne marche pas , y a t - il une facon de faire pour le mettre ?
1
vista c de la merde desoler
1
Slt le monde moi le jeu marche a partir de plusieur manip a chaque fois que dure plus de 10 mn c'est super soulant
1
ui moi sa se lance po nn plus :S
j c pu ki faire xd
0
Bonjour,
Je ne pense pas que cela vienne de windows, plutot de la carte graphique nvidia. Je n'ai pas de solution ormis changer de carte ;-)
Dan's
0
Il faut metre un pilote de protection de TM pour qu'il fonctione avec Windows Vista
Je ai perdu cette update, dés que je la retrouve vous donnerai le lien

Et pour les détracteur de vista, je vous signale que tous les jeux son compatible avec Vista, et pour ceux qui ne fonctione pas il faut juste métre a jour certin composant de ces jeux pour qu'il puisse fonctioner!
0
slt,aurais tu retrouvé le lien stp?merci
0
ta tjrs pas retrouvé t lien ??
0
Moi aussi j'ai exactemen le méme probl'me et j'ai vista
je l'ai essayé sur l'ordi d'un amis et sa marche impec et il a XP
donc je pense que le probléme
de plus g un amis ki a le mém problém


aidez-nous
0