Lecture Vidéo et recherche google

Fermé
MavisUranie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 12:20
MavisUranie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 16 mars 2015 à 13:27
Bonjour,
J'ai récemment eu deux soucis de navigation, sans comprendre d'où ils venaient, je m'explique.
Étant utilisateur de Google chrome, un jour sans (il me semble) n'avoir rien changé à d'habitude (même si je sais que j'ai surement du toucher a quelque chose, rien ne change par magie), l'affichage des résultats Google a subitement changé, je vous montre l'exemple avec à gauche chrome (avec problème) et droite Firefox (comme c'était avant) :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426382153-sans-titre.png
De plus (parce qu'un seul problème c'était pas drôle), un autre soucis est apparu dans le même temps : la lecture vidéo sur certains sites de streaming ne marche plus, rien à l'image à part un chargement infini. Étrangeté de la chose, je n'ai aucun soucis sur Youtube (ni twitch).

Ne voulant pas vous importuner sans avoir chercher avant, j'ai donc lancé ccleaner, adwcleaner et malware byte, sans succès et sans détection de malware. J'ai essayé de réinstaller adobe flash player mais il me dit qu'il est déjà installé, et à jour. J'ai essayé de toucher aux cookies, mais rien n'y fait. (je suis même aller jusqu'à télécharger Opéra mais je me retrouve avec le même problème de recherche Google (mais pas sur Firefox, allez savoir pourquoi...).
Bref je suis à court d'idée... Help.

J'utilise donc actuellement Firefox, mais il ne me permet pas non plus de regarder des vidéos en streaming car il me dit que j'ai un pluggin manquant (ce que je ne crois pas puisque j'ai comparé avec mon deuxième ordinateur où j'ai les mêmes pluggins et où ça marche).

Je suis à la limite du reformatage sur crise de nerfs, donc si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe.
Merci d'avances !


A voir également:

1 réponse

Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 7
16 mars 2015 à 13:04
bonjour

ne t'en fait pas, il faut juste accepter les cookies c'est la nouvelle politique ! et va voir si sa marche de nouveau

sinon fait un reset de firefox ! (reset=valeur d'usine)
0
MavisUranie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
Modifié par MavisUranie le 16/03/2015 à 13:47
J'ai déjà accepté les cookies partout (chrome et Firefox), réinstallé Chrome, mais rien n'y fait, j'ai toujours cet affichage de résultat et les chargement infini sur chrome, et l'impossibilité de regarder du streaming. Ce qui est étonnant c'est que sur mon ordinateur portable je n'ai aucun soucis, je n'ai jamais eu à modifier les paramètres dessus.

Edit : je viens de me rendre compte que je ne peut pas non plus lire les vidéos de trailer de jeu sur steam.
0