Dragon Ball Xenoverse PC - AppCrash

Résolu/Fermé
MysTeRious06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 15 mars 2015 à 16:41
 Screeneur - 26 avril 2015 à 20:24
Bonjour/Bonsoir,
Récemment j'ai rencontré un problème sur le jeu DBXV (j'y joue sur Steam) qui ne m'étais encore jamais arrivé, sa m'a quand même désespéré parce-qu'il coûté quand même 50€ donc autant dire que sa n'est pas donné. Le jeu marchais très bien avant que je rencontre le problème de l'AppCrash, j'ai un bon pc et une bonne configuration :

OS : Windows 7 (x64)
Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor (4CPUs) 3.20GHz
Mémoire : 8,00 Go RAM
Carte Graphique : AMD Sapphir Radeon HD 7800 Series
DirectX : Version 11


Pour en revenir à mon problème, pour éviter de prendre des lignes à vous l'expliquer, il y a quelqu'un qui en a fait une vidéo de 50 secondes ou il présente exactement le même problème que le mien : https://www.youtube.com/watch?v=FP2CUZb2Y9Y
Enfaite, dès que je lance le jeu, au début tout vas bien, je passe l'intro du jeu et tout ce qui va avec, ensuite enfin arrivé sur le menu du jeu je clique sur Début de partie, le jeu charge le serveur normalement et ensuite une fois que le serveur à été chargé il y a la fenêtre de chargement qui disparaît et l'image de fond commence à devenir fixe, elle ne bouge plus et c'est la que le problème commence : https://prnt.sc/6h39s0 il m'affiche ce message d'erreur :

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: DBXV.exe
Version de l'application: 1.0.1.23438
Horodatage de l'application: 5501ee48
Nom du module par défaut: DBXV.exe
Version du module par défaut: 1.0.1.23438
Horodateur du module par défaut: 5501ee48
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 00193e53
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/windows-7-privacy-statement

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


Je ne sais absolument pas comment ce problème est venu à moi, mais tout ce que je sais, c'est que hier vers 15h, j'étais sur le jeu il marchait toujours et je n'avais pas encore contracté ce problème. Mais mes derniers souvenirs d'avant ce bug était mon AFK d'une heure et quand je suis revenu sur mon PC, j'ai vu un message comme soit disant j'ai été déconnecté, et quand je me suis reconnecté, j'ai vu ce problème et je n'ai pas réussis à le résoudre jusqu'à présent. Je ne sais pas si mon PC a eu des problèmes au niveau des composants à force de resté sur le jeu, mais en tout cas, mon PC fait un bruit plus calme que d'habitude (c'est peut-être simplement une impression).

J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider, ou du moins me faire avancé dans la résolution de ce problème, je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message qui est + que long, et je vous souhaite une bonne fin de journée ! Merci d'avance pour vos futures réponses.

MysTeRious06
A voir également:

5 réponses

XxTheSaiyajin12xX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 17:04
Bonjour, Jeune saiyan!
Voilà, moi aussi j'ai rencontré ce problème recemment, et j'ai simplement désinstallez/réinstallez le jeu puis redemarrez mon pc, et tout s'est remit en ordre!
J'espère que cela sera de meme pour toi ;)
Bonne journée
0
MysTeRious06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
15 mars 2015 à 17:07
J'ai déjà essayé de le désinstaller puis de le réinstaller hier soir mais j'ai gardé le même emplacement, et sa n'a pas marché, comme j'ai du courage je vais essayé de le refaire autre part, merci de ta réponse je donnerai des nouvelles de si sa marche ou pas.
0
XxTheSaiyajin12xX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 17:12
Etrange...
L'emplacement ne devrait rien affecté...
Essaye de voir a un autre endroit ou sans les saves, surement quelque chose de corrompu. Sinon, si cela ne marche pas cela doit venir d'un composant de vos parametres qui fait que le jeu ne réponds plus.
0
MysTeRious06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
Modifié par MysTeRious06 le 15/03/2015 à 21:13
Si j'enlève les saves, je n'aurais plus les sauvegardes de mes persos sur le jeu ? Ou c'est sauvegardé sur le serveur de Steam ?
0
MysTeRious06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 20:01
Y a rien à faire pour l'instant, j'ai beau réinstallé Steam, le jeu, j'ai même refais mon pc à neuf (à zéro) en réinstallant Windows, le jeu crash toujours.. La save DBXV doit être corrompu, mais combien même je l'effacerais, je pourrais pas jouer en multijoueur au jeu (j'ai déjà fais le test récemment). Je pense que c'est mon compte Steam qui est atteint, je ne sais absolument pas quoi faire, dire que je ne peux plus me faire rembourser le jeu..

J'espère que vous aurez des solutions, parce-que moi je suis complètement séché la. ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai enlevé ma sauvegarde DBXV, j'ai désinstallé tout mes jeux Steam et aussi Steam en lui même puis j'ai tout réinstallé et le jeu remarche, je peux joué en multijoueur, du coup je dois recommencer mon perso :/ J'suis un peu dégoute car j'avais quand même 4 persos lvl max (80) mais bon... J'en reste sur le fait que le problème est résolu et que la source du problème était mon ancienne sauvegarde corrompue par je ne sais quelle raison.
0
Tu peux recuperer ta sauvegarde regarde avec la manip avec hexedit ;)
0