Ajout au panier impossible sous firefox...

Résolu/Fermé
Neness 26 - 15 mars 2015 à 15:56
 Neness26 - 15 mars 2015 à 16:27
Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter un produit dans mon panier sur le site d'Yves Rocher et ce, depuis des mois !

J'ai vidé les caches du navigateur, mais rien n'y fait... Par contre cela fonctionne très bien avec Internet Explorer 11.

J'ai la dernière version de Firefox. Je suis allée sur leur page explicative pour les cookies, j'ai bien fait les réglages qu'ils préconisent mais là encore, ça ne fonctionne pas...

Merci pour vos réponses,

Inès

3 réponses

jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
15 mars 2015 à 16:07
0
Ok je vais essayé, mais j'ai fait une analyse CCleaner il y a quelques jours à peine... Je vais quand même retenter, sinon je vais réinitialisé.
Je précise par contre : quand je dis que ça fait des mois, en fait ça doit bien faire un an ! Depuis j'ai fait plusieurs analyses CCleaner, j'ai désinstallé et réinstallé firefox, fais les mises à jour et tout le tintouin... Ça n'a jamais rien résolu :( J'ai lu plusieurs topics à ce sujet, j'ai appliqué ce qu'ils conseillaient et rien...
Mais quand j'ai essayé sur internet explorer, il m'a demandée si j'autorisais "MSXML". J'ai dit ok et le site Yves Rocher a fonctionné. Peut-il y avoir un rapport ?

En tous les cas merci pour ta réponse :)
0
Impossible de "réparé firefox. Sur la page il parle de cliquer sur un bouton, mais quand je clique dessus ça ne fonctionne pas...
0
jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
15 mars 2015 à 16:26
Essais de réparer FF sur ce lien:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
0
Ça y est, j'ai réparé Firefox grâce à ton lien (que je n'avais pas vu au début :s). Ça a réglé le problème :)

Merci beaucoup, et bonne fin de week-end à toi :)
0