Pc devenue lent

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mars 2015 à 18:34
Sorimee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 15 mars 2015 à 13:39
Bonjour, depuis hier j'ai constater que mon pc était de plus en plus lent, dans un premier temps je croyais que c'était à cause de ma souris, en débranchant et en le rebranchant sa fonctionnais de nouveau, mais la depuis ce soir il y a rien a faire il rame, donc ce n'est pas la souris.

si quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plaît, sa serai super sympa, merci




A voir également:

1 réponse

Sorimee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
14 mars 2015 à 18:40
Lu!:)

Si ton ordinateur est utilisé très souvent, tu dois avoir plein de choses de stocker dessus (peut-être même des choses inutiles) qui font râmer ton ordinateur.
Dans un premier temps, pour être sur que ce n'est pas des logiciels qui se sont installés tout seul ou par mégarde, tu devrais aller sur panneau de configuration -->desinstaller programme et tu desinstalles les programmes que tu n'as pas installer ou que tu ne souhaites plus.

Dans un second temps, pour être sur que ce ne sont pas des virus, tu devrais utiliser Ccleaner ou Adwcleaner. Il serait préférable d'avoir aussi Adblock et Norton(anti-virus) pour proteger ton ordinateur et tes informations personnel. Essaie ça d'abord, et dis moi si ça va mieux. :)
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2015 à 18:55
merci d'avoir répondu si vite, je désinstalle 2 - 3 jeux/logiciel
j'utilise avira pro et malwarebytes anti malware pro, ad block plus, wot, ccleaner, glary utulitie, defraggler

toujours pareil, des que j'essaie d'ouvrir un jeu il devient lent
adwcleaner a trouver des chose à nettoyer mais je ne sais pas si je doit le faire
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2015 à 20:09
adwcleaner a nettoyer quelques petites chose et la sa re fonctionne niquel, alors maintenant faut voir sur le long termes, genre jusqu'à demain, si il y a du changement, je te préviendrais, je mettrais en résolu demain matin, merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2015 à 11:28
de retour sa à l'air de rouler super, alors je met en résolu, merci de ton aide ;)
0
Sorimee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
15 mars 2015 à 13:39
De rien :)
0