Restaurer des messages éffacés + photo sur FB

Fermé
momobou11 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 14 mars 2015 à 02:49
 Chamalau - 1 juil. 2015 à 18:10
Bonjour, svp je cherche une méthode pour restaurer certains message (discutions + photos) sur fb et ce dans les deux sens cad envoyé et reçue. Merci
A voir également:

1 réponse

DasD17 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 3
14 mars 2015 à 03:05
Salut, tu peut récupérer toutes tes infos ( photo, messages privé, et tout ce que tu fait sur Facebook ) dans Paramètre > 'Télécharger une copie de vos données sur Facebook.' T'auras un fichier .zip, télécharge le et tes données seront télécharger, Facebook a mis ce système contre le harcèlement et autres, si quelqu'un t'harcèle et que ta effacer les messages par erreur tu pourras toujours les récupérer grâce à ce fichier .zip :))

4
momobou11 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015
14 mars 2015 à 09:53
bonjour, mais d'après ce que j'ai vu sur certains forum, cette opération permet uniquement de télécharger notre fiche FB cad juste ce que nous possedant actuellement sur FB (photo, message...) et non pas de récupérer ce qui a été effacé des message. j'arrive pas à trouver une solution et c'est trés urgent...
0
Exactement. J'ai aussi effacé des albums photo par erreur. J'ai demandé mes données, mais les photos effacées ne sont pas dans les fichiers qui m'ont été envoyés.
Comment faire?
0