Comment supprimer définitivement une adresse Email

Résolu/Fermé
Tristesimplet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2015 à 22:16
Je veux supprimer mon Email actuelle et en créer une autre .Je suis sur Mac et l'ordi concerné est avec Orange .Merçi de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Tristesimplet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 13
13 mars 2015 à 21:57
Merci de votre réponse super rapide.Je suis très simplet en ce qui concerne internet.Je suis chez Orange et je souhaite rester avec eux mais juste supprimer mon actuelle adresse Email pour ne plus recevoir certain mails et donc créer une nouvelle adresse chez Orange.Merçi de votre aide et pardonnez moi mon manque de clarté.
12
Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 22:01
Bonjour,

Connaissez vous Google ?
Vous lui dites : « changer adresse mail orange »
Et il vous répond : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifier-votre-adresse-mail-orange_72246-73099

Magie !
0
Tristesimplet Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 13 > Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 22:06
Je vous remercie beaucoup et je fais cela demain.Je me permet vu votre gentillesse de vous demander ce qui arrive quand les personnes envoient un mail a l'ancienne adresse?J'espére qu'on ne les transmet pas immédiatement sur ma nouvelle adresseMerçi encore je suis un vieux messieurs de 87 ans et donc pas très final sur Internet.
1
Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 22:16
Si l'adresse a été totalement effacée des serveurs, le serveur renverra un mail automatique (généralement en anglais) qui dit que l'adresse mail n'existe pas.
Vous pouvez tester vous même une fois que vous aurez votre nouvelle adresse.
De plus, pour vérifier l'effacement de l'adresse, vous pouvez aller sur MailTester : si tout est vert et qu'il y a écrit "e-mail adress is valid", l'information n'a pas encore été actualisée. Si cela ne fait pas effet immédiatement, attendez quelques jours, voire quelques semaines.
1