Connexion impossible perdu mot de passe free

Fermé
annettemo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2015 à 19:04
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse mail Free car j'ai perdu mon mot de passe. Je suis intervenue sur leur interface de questions possibles ! ils m'ont envoyé un nouveau mot de passe sur mon ancienne adresse mail msn mais pas sur la nouvelle adresse outlook ! car impossible de leur préciser cette information par courrier !et par téléphone c'est toujours occupé !!! Merci à l'avance de pouvoir m'éclairer sur une possible solution. annettemo

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 14:43
Salut

Seul Free peut t'aider...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 14:46
P.s: et ton "ancienne adresse mail msn" tu n'arrives plus à te connecter dessus, parce que MSN ou Outlook.com c'est pareil hein... J'ai une adresse .live depuis des années, elle va toujours aussi bien sur Oultook.com que sur Hotmail à l'époque.
0
annettemo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 14:57
Merci c'est sympa pour mon cerveau ! pour une première réponse je suis bien servie !!! si je viens de m'abonner sur ce site c'est que j'ai pas mal chercher avant ! vous n'avez vraiment rien à faire et rien d'autre à écrire !? alors abstenez-vous ! je n'ai pas le temps de lire des réponses de ce type là ! Je suis une grand-mère qui n'est certainement pas aussi débrouillarde que vous dans ce domaine ! Vous verrez quand vous aurez mon age ! Je ne vous salue pas !!!
0
annettemo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 15:11
Merci Monsieur de ne plus m'écrire ! hé bien non !!! car le mot de passe qui devait arriver sur outlook n'est pas arrivé dans ma messagerie !!! je ne suis donc pas aussi sotte que ce que vous pouvez penser ! alors passez votre chemin !
0
Utilisateur anonyme > annettemo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
13 mars 2015 à 19:04
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ? <= c'est pas moi qui a écrit ça ;-)
0